Erreur dans visage....

Aubinois

Membre confirmé
14 Décembre 2013
41
0
Bonjour à tous,

Je suis sur iMac depuis 24 heures.....génial mais pas simple...

Mon problème ce matin, j'ai importé des photos, je me suis servi de la reconnaissance des visages, et j'ai fais quelques clics malheureux. Des visages qui ne correspondent pas au nom qui est dessous.
1) Comment renommer ?
2) Comment supprimer afin de réimporter
3) Lorsque je veux supprimer une photo afin qu'elle disparaisse complètement de mon DD et de mes albums, ou dois je le faire ?

S'il vous plait, n'oubliez pas dans vos explications que je suis un novice et pas tout jeune....

Merci de votre aide

Aubinois
 
Bonjour !

1) Comment renommer ?

Appuyer "ctrl" et cliquer sur la photo concernée, puis choisir dans le menu "Il ne s'agit pas de..."

2) Comment supprimer afin de réimporter

Idem ctrl+clic et choisir placer à la corbeille.

3) Lorsque je veux supprimer une photo afin qu'elle disparaisse complètement de mon DD et de mes albums, ou dois je le faire ?

Supprimer de l'album ne supprime pas de la bibliothèque. Soit il faut aller dans la bibliothèque, soit dans l'album faire ctrl+alt+placer à la corbeille. Vider ensuite la corbeille.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Un grand merci Oizo, tout est clair maintenant pour moi grâce à ces explications simples et bien détaillées.

J'ai bien acheté quelques bouquins sur le Mac, mais ils sont pour les versions précédentes et bien sur, j'ai Mavericks.

En tout cas merci Oizo

Aubinois