Bonsoir!
Je viens d'acheter un iPad 4 sur le refurb, et alors que je devais le recevoir jeudi, ne le voyant toujours pas dans ma boite à lettre ce matin samedi, je décide d'aller jeter un oeil au suivi de livraison.
Déjà 1ère surprise, le livreur n'est pas UPS (comme pour toutes mes précédentes commandes Apple) mais DHL Express (inconnu au bataillon).
Mais l'énorme mauvaise surprise, c'est que ma commande est considérée comme livrée par le transporteur, mais pas du tout au bon endroit! La commande a été réceptionnée par quelqu'un (qui a même signé à mon nom!!) à Marseille, alors que je n'habite même pas dans ce département!
Je les ai évidemment appelé, et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire jusqu'à mardi (jour férié oblige)...
Je suis extrêmement déçu, c'est la 1ère fois qu'il m'arrive un truc pareil, et surtout j'espère qu'Apple ne considèrera pas que j'ai reçu le colis!
Je viens d'acheter un iPad 4 sur le refurb, et alors que je devais le recevoir jeudi, ne le voyant toujours pas dans ma boite à lettre ce matin samedi, je décide d'aller jeter un oeil au suivi de livraison.
Déjà 1ère surprise, le livreur n'est pas UPS (comme pour toutes mes précédentes commandes Apple) mais DHL Express (inconnu au bataillon).
Mais l'énorme mauvaise surprise, c'est que ma commande est considérée comme livrée par le transporteur, mais pas du tout au bon endroit! La commande a été réceptionnée par quelqu'un (qui a même signé à mon nom!!) à Marseille, alors que je n'habite même pas dans ce département!
Je les ai évidemment appelé, et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire jusqu'à mardi (jour férié oblige)...
Je suis extrêmement déçu, c'est la 1ère fois qu'il m'arrive un truc pareil, et surtout j'espère qu'Apple ne considèrera pas que j'ai reçu le colis!