Erreur streaming en plein écran

Nutel

Membre enregistré
12 Décembre 2015
9
1
33
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis peu que j'ai du mal à comprendre, lorsque je regarde un streaming en plein écran durant au moins 20 minutes, j'ai soit l'écran qui se fige (je dois redémarrer en mode sauvage car plus rien ne répond), soit l'image se fige et l'ordi se redémarre tout seul en me disant qu'il y a eu une erreur.

Je n'ai aucune trace de cette erreur dans le journal des évènements, j'ai également fait un test complet du materiel à l'aide de l'outil mis à disposition par apple en appuyant sur la touche D au démarrage de l'ordinateur, un test complet me disant qu'il n'y a aucun soucis coté materiel.

Pensez vous savoir d'ou cela peu venir ?

Je suis sous el capitan, dernière mise à jour.
8 go de ram, Intel HD Graphics 4000 1536 Mo, 2,5 GHz Intel Core i5, macbook pro mi 2012 13 pouces.

Il me semble que ce problème la ne m'arrive que sur Firefox, je vais vérifier.
 
Bonjour,
si Flash Player est installé dans Safari, le problème vient de là
 
Je l'ai installe sur l'ordinateur directement ? Comment je fais pour l'activer sur Firefox du coup ?

Merci à toi pour ta réponse
 
Je l'ai installe sur l'ordinateur directement ? Comment je fais pour l'activer sur Firefox du coup ?

Merci à toi pour ta réponse
Vas dans Finder/Applications/tu cherches Flash Player est tu le mets dans la corbeille. Firefox l’intègre déjà.
 
D'accord merci beaucoup, je comprends mieux maintenant, je vais essayer, je savais que Chrome l'avait intégrer mais pas Firefox. Je vous dis ça rapidement