iota a dit:Salut.
Pour la mémoire, je conseille deux barettes identiques pour profiter du Dual-Channel (qui augmente sensiblement la bande passante).
@+
iota
oui sur le G5 mais sur le intel ?
iota a dit:Salut.
Pour la mémoire, je conseille deux barettes identiques pour profiter du Dual-Channel (qui augmente sensiblement la bande passante).
@+
iota
L'iMac intel doit supporter les Dual-Channel, comme toutes les machines architecturées autour de la plateforme Napa (Centrino Duo).Link a dit:oui sur le G5 mais sur le intel ?![]()
2 Go par encore les 1Go sont par contre déjà disposalexis-plichon a dit:Pensez vous que des barrettes de 2Go vont bientôt faire leur apparition?
La plateforme NAPA qui est utilisée dans l'iMac G5 et le MacBook Pro est capable de gérer 4Go de mémoire sans problème.naas a dit:mais otez moi d'un doute l'imac gère maximum 2 Go non?
qu'elle est l'utilité d'une barette 2Go dans ce cas ?:heu:
Ben non... c'est pas des modules SO-DIMM et ils ne sont pas certifiés PC5300 (667MHz).Lizandre a dit:Les modules 2GO existent, ils sont même mis en avant sur la page d'accuei lde macway en ce moment même.
Euh non...Kilian2 a dit:C'est à dire 4 Go pour le Core Duo (32 bits) et 128 Go (64 bits) pour le G5, enfin avant d'avoir 128 Go ...
Oui, je crois que tu peux prierKilian2 a dit:Donc c'est prie encore![]()
supermoquette a dit:Quand on pense qu'on peut tourner avec 640Ko de RAM vous m'faites bien rire :o
nicogala a dit:Du coup tu économiseras un abonnement adsl... :siffle:
Nan, c'est illégal... :rateau:
Bon, tu es impressionné certes, mais la dame... elle est contente ?
nemo74 a dit:un Amiga avec son superbe et fiable système d'exploitation.