est ce que c possible

Statut
Ce sujet est fermé.

youcef

Membre enregistré
24 Juillet 2005
1
0
52
Jai telechargé deux version de tiger 10.4 sur un logiciel P2P, la premiere c'est mac osx 10.4 server.dmg (2,58 Go) et le 2eme c'est mac osx 10.4 (1,93 Go) tiger.iso, quand je clik sur l'un des deux ya le cd qui sort sur mon bureau je rentre sur le cd ou le dmg il ya install, je clik il me demande de redemarer mais il se passe rien. jai deja graver le dvd mac osx 10.4 mais il demarre pas avec. que dois-je faire pour installer le Tiger? jai essayer cette procedure sur plusieurs mac G4, G5 je suis sur mac 10.3.7 - merci.

Alors lui il annonce comme ça qu'il pirate des logiciels! :D :D

Ce n'est malheureusement pas là que tu trouveras ta solution et ce fil va sans aucun doute être très vite fermé!

youcef a dit:
Jai telechargé deux version de tiger 10.4 sur un logiciel P2P, la premiere c'est mac osx 10.4 server.dmg (2,58 Go) et le 2eme c'est mac osx 10.4 (1,93 Go) tiger.iso, quand je clik sur l'un des deux ya le cd qui sort sur mon bureau je rentre sur le cd ou le dmg il ya install, je clik il me demande de redemarer mais il se passe rien. jai deja graver le dvd mac osx 10.4 mais il demarre pas avec. que dois-je faire pour installer le Tiger? jai essayer cette procedure sur plusieurs mac G4, G5 je suis sur mac 10.3.7 - merci.
...reste sur 10.3.7... :siffle:

Kounkountchek a dit:
...reste sur 10.3.7... :siffle:
Ben nan, tu peux GRATUITEMENT passer à 10.3.9 alors, ne t'en prive pas :D

daffyb a dit:

Tu l'as trouvera la

daffyb a dit:

Et surtout légalement

Si tu es étudiant, tu peux avoir Tiger à prix réduit sur l'applestore ;)

:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
Eddy Mitchell Voix Simon : Ca va trancher chérie !
Kara : Mais non, qu'est ce que tu fais ? Faut dire ça va couper chérie et pas ça va trancher…
Simon : Ah bon
Kara : Mais oui tu étais pendant le film ?
Simon : Ah mais non, parce que je fais ça à mi-temps moi, je suis pas en full time job. C'est pour ça, je suis un peu…
Kara : Ouais
Simon : Donc…
Kara : Enfin bon quand même, tu devrais un peu t'intéresser
Simon : Ouais, mais j'essaye de m'intéresser
Kara : Eh, regardez, regardez, le tueur y s'est blessé au doigt !
Simon : Ouaaaa !
Kara : Y s'est blessé au doigt, y s'est blessé au doigt le tueur.
Simon : Oh mais lala dis donc, il a l'air d'être salement blessé ?
Kara : Mais ouais, au doigt.
Voix : Les producteurs sont heureux de vous annoncer que le bruitage du film peut continuer normalement, merci de votre compréhension.

:D :p :zen: :D :p :zen: :D :p :zen: :D :p :zen:

• J’aime
Réactions: kisco et le_magi61
youcef a dit:
Donc pour résumer et répondre au titre de ton thread..... oui il est tout à fait possible....
.....que tu aies de petits soucis !!! :siffle: :rateau:

je vais te donner la solution , revient dans 10 ans ;) on ne parle pas de ça ici

desoler je suis peut etre un peut dur , en plus je trouve pas que tiger et cher conparer a xp ...

je demande a MiniME de suprimer ce topic ci possible , qui serre a rien .

mercie a toi MiniME

Effectivement, pour un premier post, c'est assez fort, je ne crois pas que j'avais cela auparavant.

Enfin sache que Tiger n'est franchement pas cher, et qu'il en vaut la peine, alors ne prends pas les vieilles habitudes Windows ou tout le monde refuse de le payer pour sa médiocrité.

Désolé aux Windosien, j'ai encore eu une mauvaise expérience de Windows ce week end.

c'est un post provoc, et raciste en plus, il suffit de voir le pseudo de l'auteur... :rolleyes:

Il ne faut pas voir le mal partout.
Ce n'est peut-être pas un post raciste, puisqu'il a été posté depuis une connexion en Algérie :modo:
Pas pressé d'avoir une réponse en tout cas, il ne s'est toujours pas reconnecté et est resté UNE minute en ligne

daffyb a dit:
Il ne faut pas voir le mal partout.
Ce n'est peut-être pas un post raciste, puisqu'il a été posté depuis une connexion en Algérie :modo:
Pas pressé d'avoir une réponse en tout cas, il ne s'est toujours pas reconnecté et est resté UNE minute en ligne
ca c'est une réponse de modos!;)

Youcef,

Faut pas faire des trucs pareils quand on sait pas faire. Hein ! faut pas recommencer !

Tu l'as téléchargé sur ton ordi ou dans l'intérieur de ton logiciel P2P ?

Le tiroir de ton ordi il s'ouvre tout seul quand tu cliques sur l'un des deux ? Et quand tu cliques sur l'autre, ça le referme ? Y ya install quand le CD est dedans ou dehors ?
Quand tu redémarres il ne se passe rien. ET quand tu débranches aussi ?

Merci pour toutes les précisions que tu pourras nous apporter. :up:

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
On ne fait pas de support technique dans Rumeurs, encore moins pour un OS piraté.

Statut
Ce sujet est fermé.