Salut les experts
J’ai déjà un très bon Imac de bureau (de 2020), mais je voudrais jouer à World of Warcraft en qualité de jeux ULTRA (c’est à dire la qualité graphique max, 10/10) sans aucun ralentissement. Je pouvais le faire en 2020. Mais l'image commence maintenant à saccader un peu quand je suis en qualité 8, 9 ou 10/10. Donc je joue en 7/10 (cette échelle sur 10 concerne en fait un ensemble de paramètres définis in game).
Le Apple Store me propose d’acheter un eGPU Blackmagic. Ca m'intéresse, mais EST-CE QUE CA VAUT LE COUP POUR MOI ?
C'est à dire, concrètement, est-ce que ça m'apporte quelque-chose en qualité graphique compte tenu de ce que j'ai déjà ?
Mon matériel est :
-iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2020)
-Processeur 3,6 GHz Intel Core i9 10 cœurs
-Mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4
-Graphisme AMD Radeon Pro 5700 XT 16 Go
L’apple store me propose :
eGPU Blackmagic
-Processeur graphique Radeon Pro 580 avec 8 Go de mémoire GDDR5
Merci pour vos avis éclairés ! Et bonnes fêtes à vous tous.
Lincoln
J’ai déjà un très bon Imac de bureau (de 2020), mais je voudrais jouer à World of Warcraft en qualité de jeux ULTRA (c’est à dire la qualité graphique max, 10/10) sans aucun ralentissement. Je pouvais le faire en 2020. Mais l'image commence maintenant à saccader un peu quand je suis en qualité 8, 9 ou 10/10. Donc je joue en 7/10 (cette échelle sur 10 concerne en fait un ensemble de paramètres définis in game).
Le Apple Store me propose d’acheter un eGPU Blackmagic. Ca m'intéresse, mais EST-CE QUE CA VAUT LE COUP POUR MOI ?
C'est à dire, concrètement, est-ce que ça m'apporte quelque-chose en qualité graphique compte tenu de ce que j'ai déjà ?
Mon matériel est :
-iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2020)
-Processeur 3,6 GHz Intel Core i9 10 cœurs
-Mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4
-Graphisme AMD Radeon Pro 5700 XT 16 Go
L’apple store me propose :
eGPU Blackmagic
-Processeur graphique Radeon Pro 580 avec 8 Go de mémoire GDDR5
Merci pour vos avis éclairés ! Et bonnes fêtes à vous tous.
Lincoln
Dernière édition par un modérateur: