10.15 Catalina Est-ce que patcher est une bonne idée ?

Le truc c'est qu'il affiche épuisé sur leur sites (Crucial) est ce que les ram de Macway plomberait les perf de mon iMac ?
Ce n'est pas un problème, le but est de récupérer une référence et tu peux commander ailleurs si c'est moins cher. Eh non, chez MacWay il n'y a aura pas de problème, mais attention ne commander que des marques connues comme Crucial ou Samsung aussi bien pour les barrettes mémoires que pour les disques durs et c'est vraiment un conseil.

Récemment des membres ont eu la mauvaise surprise de rester à la rue en ayant commandé des marques comme Sabrent, Corsair ou XData qui sont très bien pour des PC, mais pas pour des Mac.
 
Bonjour,

Voici une capture d'écran de mon panier amazon, j'éspère que toutes ces choses sont compatibles. Pouvez-vous me le confirmer ?​

Capture d’écran 2020-12-04 à 18.07.41.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello tout le monde,

Alors j'ai commandé le disque dur avec les barrettes de RAM je les ai reçus en parfait état (en même temps c'est du neuf donc... :rolleyes: ) et maintenant, je me pose une autre question : qu'est-ce que je vais faire du disque que je vais remplacer ?

Alors j'ai cherché, et puis je pense avoir trouvé : j'ai vu des adaptateurs que se branchent sur le disque dur. Or, sur la page de cet article que j'ai vu sur amazon il est dit qu'il n'est pas compatible avec les disques durs 3,5 pouces alors qu'il me semble que les branchements sont les mêmes. Je vous laisse le lien, j'attends aussi votre avis, et ci cela n'est pas compatible j'ai vu un autre adaptateur mais qui coutait quasi 30 euro et cela m’embêteraist un peu de mettre 30 euros pour un adaptateur. Je vous laisse juger, voici le lien :


J'attends vos réponses avec impatience.

SkyChoco.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous,

J'ai installé mes composants dans mon iMac sans aucun souci et je l'ai redémarré avec un clone que j'avais effectué au préalable (au final je l'ai acheté, cet adaptateur :) ) et tout fonctionne à merveille. J'ai désormais macOS Mojave sur mon SSD.

Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidé et ma petite galère que j'ai eu en trop bidouillant :banghead:. Je vous remercie tous et j'ai vu aussi qu'un des membres qui avait répondu à mon sujet a été banni, j'aurais bien aimé savoir pourquoi de par ma nature curieuse mais je ne suis pas modérateur et j'ose pas demander.

Merci à tous encore une fois et à bientôt pour un nouveau sujet :).

SkyChoco
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54