Mets-y le doigt.
Je vais me cantonner aux forums techniques.
Bon et pour revenir au sujet, elle est où la rubrique Camenbert du sondage???? :rateau:
( )
"Tu as réparé les autorisations?"( )
C'est ce que je viens de faire car GarageBand n'émettait plus de son. J'avais beau jouer avec les différents curseurs de volume, les enceintes étaient toujours muettes. Voyant que cela ne résolvait pas le problème, j'ai réinstallé cette application depuis ma suite iLife sans succès. Je m'apprêtais à refaire la mise à jour combo quand je me suis rendu compte que je n'avais pas allumé l'ampli
Je pédale dans la semoule à défaut de sentir le pâté
( )
Ton problème relativement simple était à sa portée et pof tu balances la solution au lieu d'ouvrir un fil :rolleyes:
( )
Même pas cap!Non, j'ai une bonne nouvelle pour mes enemis. je vais cesser de poster dans le bar.
t'as raison: les cdb rouges y valent 2 fois plusJe vais me cantonner aux forums techniques.
Y'a aussi "vire la plist" mais y'a un copyright dessus.Si t'es très pressé, tu fais une réponse générale à n'importe quelle post de la façon suivante:
"Tu as réparé les autorisations?"
Tu peux aussi frimer dans "Vidéo" en disant "essaye avec MPegStreamClip", ça marche bien aussi :siffle:
Rhétorique de merde, surfant sur la vague de la victimisation, couramment employée par les partis extrémistes pour museler la liberté d'expression des autres et se permettre d'exister nonobstant des prises de positions scandaleuses à révisionnistes…Non, j'ai une bonne nouvelle pour mes enemis. je vais cesser de poster dans le bar. Je vais me cantonner aux forums techniques.
Je suis assez las de toutes vos gamineries, de vos coups de boules puériles (et je vous raconte pas la rafale que je viens de me prendre, de la part de gens qui réfléchissent par la masse et qui font ce que d'autres font par simple imitation).
Visiblement le bon sens commun n'a pas sa place ici.
Bonne continuation à vous.
Tu peux aussi frimer dans "Vidéo" en disant "essaye avec MPegStreamClip", ça marche bien aussi :siffle:
Naannnn! Pas MPEG Streamclip! ffmpegx ça fait bien plus geek! :rolleyes:
Nan c'est au bar qu'ils comptent pour moitié.Là-bas, les points rouges comptent double. :sleep:
Nan c'est au bar qu'ils comptent pour moitié.
:rateau:
c'est normal, quand t'as jpmiss, fafa, l'écrieur, patochman, jugnin, Le cm (les séides) qui s'acharnent sur toi, et uniquement eux quasiment, depuis que je vais sur le bar, difficile de faire front.
Je vas encore devoir compter sur mes soutiens de campagne pour me renflouer.
Y'a aussi "vire la plist" mais y'a un copyright dessus.
Faites une recherche, bande de nioubes, ce sujet a été traité des dizaines de fois... :rolleyes:
[ ] car on ne tire pas sur une ambulance...
Par contre, Aristote était-il un philosophe présocratique ? Hein ? Et si oui, laquelle ? Bleue ou ovale ?
(Méditez, je ramasse les copies dans 10 minutes).