Est-ce que Ponkhead sent le paté?

Ponk-sent-il le paté?

• Oui, Ponk sent le paté

Votes: 9 25,0%
  • Non, Ponk ne sent pas le paté

Votes: 2 5,6%
  • Ponk ne sent rien du tout

Votes: 2 5,6%
  • Ponk sent la crevette

Votes: 23 63,9%

• Total voters
    36
Statut
Ce sujet est fermé.
Ché pas si ponk sent le pâté (y sent rien en fait je crois :p), mais y a de ces relents d'estomac par là... Ça va finir par sortir non?

Mets-y le doigt.

Je vais me cantonner aux forums techniques.

je te recommande MAcOsX pour les nuls et puis pour démarrer dans les forums techniques, tu trolles un max, tu recopies en y mettant plus de forme ce que mettent des PAscalformac ou des divoli, et dans moins de trois mois, t'es une star du mac client :p

Si t'es très pressé, tu fais une réponse générale à n'importe quelle post de la façon suivante:
"Tu as réparé les autorisations?"

Tu pourras pas dire qu'on est chien avec toi...

:D:D:D

Bon et pour revenir au sujet, elle est où la rubrique Camenbert du sondage???? :rateau:

(…)
"Tu as réparé les autorisations?"(…)

C'est ce que je viens de faire car GarageBand n'émettait plus de son. J'avais beau jouer avec les différents curseurs de volume, les enceintes étaient toujours muettes. Voyant que cela ne résolvait pas le problème, j'ai réinstallé cette application depuis ma suite iLife sans succès. Je m'apprêtais à refaire la mise à jour combo quand je me suis rendu compte que je n'avais pas allumé l'ampli… :rose:

Je pédale dans la semoule à défaut de sentir le pâté…

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'est ce que je viens de faire car GarageBand n'émettait plus de son. J'avais beau jouer avec les différents curseurs de volume, les enceintes étaient toujours muettes. Voyant que cela ne résolvait pas le problème, j'ai réinstallé cette application depuis ma suite iLife sans succès. Je m'apprêtais à refaire la mise à jour combo quand je me suis rendu compte que je n'avais pas allumé l'ampli… :rose:

Je pédale dans la semoule à défaut de sentir le pâté…

Toi tu ne souhaites pas aider ton prochain:o
Tout le monde l'a bien compris ici, estomak souhaite apporter une contribution positive dans les fils techniques mais bon il y connait qu'dalle...:rose:
Ton problème relativement simple était à sa portée et pof tu balances la solution au lieu d'ouvrir un fil :rolleyes:

Quelle misère, à ce rythme là, dans dix ans, il est encore au bar :eek:

(…)
Ton problème relativement simple était à sa portée et pof tu balances la solution au lieu d'ouvrir un fil :rolleyes:
(…)

J'ai un problème avec un AppleScript QuickTime, ici, si estomak veut s'y coller.

…………

J'ouvre chaque jour une boite de pâté pour mes chats et ça sent toujours la même chose… :heu:

Non, j'ai une bonne nouvelle pour mes enemis. je vais cesser de poster dans le bar.
Même pas cap! :p
Je vais me cantonner aux forums techniques.
t'as raison: les cdb rouges y valent 2 fois plus :D

Si t'es très pressé, tu fais une réponse générale à n'importe quelle post de la façon suivante:
"Tu as réparé les autorisations?"
Y'a aussi "vire la plist" mais y'a un copyright dessus.

:D

Tu peux aussi frimer dans "Vidéo" en disant "essaye avec MPegStreamClip", ça marche bien aussi :D :siffle: :D

Non, j'ai une bonne nouvelle pour mes enemis. je vais cesser de poster dans le bar. Je vais me cantonner aux forums techniques.
Je suis assez las de toutes vos gamineries, de vos coups de boules puériles (et je vous raconte pas la rafale que je viens de me prendre, de la part de gens qui réfléchissent par la masse et qui font ce que d'autres font par simple imitation).
Visiblement le bon sens commun n'a pas sa place ici.
Bonne continuation à vous.
Rhétorique de merde, surfant sur la vague de la victimisation, couramment employée par les partis extrémistes pour museler la liberté d'expression des autres et se permettre d'exister nonobstant des prises de positions scandaleuses à révisionnistes…

Tes posts puent.

Ah… par contre, sage résolution que d'aller poster dans les forums techniques. Là-bas, les points rouges comptent double. :sleep:

PS : Ah… et il y a deux "n" à ennemis. Tu fais les mêmes fautes que par le passé, c'est pitoyable.

Nan c'est au bar qu'ils comptent pour moitié.

:rateau: :D

Double, par rapport à ici.
Il ne post qu'ici, il ne peut pas parler de moitié. Tu te trompes de référent mon ami. (Humour)

Ainsi, Aristote l'expliquait tout à fait dans son mythe de la caserne (œuvre méconnue et néanmoins édifiante) : "Quand le serpate crie "Réveil", on se lève tous et c'est pas pour Danette®".

Ah !

Et ben oui. J'imagine bien que ça vous la coupe…

Par contre, Aristote était-il un philosophe présocratique ? Hein ? Et si oui, laquelle ? Bleue ou ovale ?

(Méditez, je ramasse les copies dans 10 minutes).

c'est normal, quand t'as jpmiss, fafa, l'écrieur, patochman, jugnin, Le cm (les séides) qui s'acharnent sur toi, et uniquement eux quasiment, depuis que je vais sur le bar, difficile de faire front.

Mé. Et la néttiquette, alors ? Je signale à la modération. :o

Je vas encore devoir compter sur mes soutiens de campagne pour me renflouer.

Ah, t'es encarté CPNT, en plus. Pfiou.

Y'a aussi "vire la plist" mais y'a un copyright dessus.

:D

confirmé, l'auteur est d'ailleurs assez à cheval là dessus (et peut être sur autre chose, mais là, cela nous regarde plus) :D

Tu peux aussi frimer dans "Vidéo" en disant "essaye avec MPegStreamClip", ça marche bien aussi :D :siffle: :D

Nan, Fab, tu aurais pu mettre un lien avec le téléchargement, il va passer pour un cake.
Je te soupçonne de pas vraiment chercher à l'aider :siffle:

Faites une recherche, bande de nioubes, ce sujet a été traité des dizaines de fois... :rolleyes:

Idem, donne lui une phrase toute faite, il est foutu de la recopier in extenso d'où le double de boulot pour 77 :p

ferait mieux de se malaxer les têtons, Martine que d'aller se faire bouler sur tout MacG

[…] car on ne tire pas sur une ambulance...

on a trouvé mieux comme personnel soignant...

quoique pour le coup on souffre vraiment quand on est malade; plus question de simuler.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Par contre, Aristote était-il un philosophe présocratique ? Hein ? Et si oui, laquelle ? Bleue ou ovale ?

(Méditez, je ramasse les copies dans 10 minutes).

Comédiante, Tragediante, Amiante

Statut
Ce sujet est fermé.