Est-ce que Ponkhead sent le paté?

Ponk-sent-il le paté?

• Oui, Ponk sent le paté

Votes: 9 25,0%
  • Non, Ponk ne sent pas le paté

Votes: 2 5,6%
  • Ponk ne sent rien du tout

Votes: 2 5,6%
  • Ponk sent la crevette

Votes: 23 63,9%

• Total voters
    36
Statut
Ce sujet est fermé.
martine-too-much.jpg

Moi je dis que ça calme !
Trop la honte, ponk ! Trop la honte !

Ouais, fais le malin...

On sait tous que tu cache un coeur gros comme ça sous des dehors un peu rudes, c'est le maître des psychologies qui l'a dit.
D'ici à ce que tu sentes l'essence de rose ou l'extrait de lavande...

martine-30m.jpg

• J’aime
Réactions: silvio
C'est de la diffamation.
Ça ne se passera pas comme ça…

J'vais l'dire à Benjamin pour commencer, et ensuite, j'vais faire une pétition.

Et puis j'effacerai tous les commentaires que vous mettrez dans mon profil, et exigerai de vous que vous m'appeliez "Monsieur BackCat".

martine-minou.jpg

Ok…
Là, il se peut que moi aussi je sente la crevette…

Mais ça reste à prouver, hein ? :mad:

Et en fait, il sert à quoi ce sujet?

En fait, Ponk est omniodorant. :p

C'est bien vrai ça :zen:
Les fragrances de Ponk présentent l'harmonie la plus parfaite, le meilleur des mondes olfactifs
La plus grande diversité dans l'unité et la plus grande unité dans la diversité

un truc m'intrigue
que l'on ose prétendre que ponkhead soit limité!

1- ponkhead a certainement un nez sensible a tous types d'odeurs
( et pas qu'au paté)

2- ponkhead est un sensible
à des tas de choses
et il y a pas mal de choses qu'il sent très bien
( par exemple très doué pour sentir la fatuité chez les autres, qu'il dézingue avec humour , lui)

:D

Et en fait, il sert à quoi ce sujet?

C'était une tentative peut-être drôle de dire quelque chose, et d'ouvrir un sujet.

En tout cas, même si on peut fortement repenser le qualificatif "drôle", l'auteur du sujet a réussi son coup. Son fil marche.

D'un autre côté, il ne s'est pas trop mouillé: ouvrir son sujet au bar, et inclure dans son titre le nom du Posteur-qui-est-mort-une-fois-et-qui-est-re-en-train-de-partir, un concept qui ferait fuir pas mal de monde( on retrouvera chez Deleuze les développements de cette thèse pour bras cassés...), n'est pas vraiment un acte de courage inouï.

Ensuite, il semble que ce soit devenu, comme beaucoup de fils sur notre beau espace collectif mais non personnel (Il y en a, semble-t-il dans le fond qui ont du mal à faire la différence...(je ne vise que ceux qui se sentent visés)), une espèce de "Lettres mortes" animé par un seul posteur...

Mais, aussi, si l'on en croit Fleury Michon, c'est une vaste opération marketing sponsorisée par Jean Hénaff, j'en passe et des meilleures...

Voire même Jean passe et la caravane aboie, sans oublier Martine et jean, un amour pour la vie, très en vogue sur les logiciels de montage photo ces derniers temps.

Statut
Ce sujet est fermé.