Est-ce que Ponkhead sent le paté?

Ponk-sent-il le paté?

• Oui, Ponk sent le paté

Votes: 9 25,0%
  • Non, Ponk ne sent pas le paté

Votes: 2 5,6%
  • Ponk ne sent rien du tout

Votes: 2 5,6%
  • Ponk sent la crevette

Votes: 23 63,9%

• Total voters
    36
Statut
Ce sujet est fermé.
martine_pb.jpg

• J’aime
Réactions: macinside
Et pourtant, n'as-tu jamais dit, ou entendu dire :

"Mmm... ce rouge vous donne faim..."

Les expressions de ce type relient deux stimuli a priori différents et incompatibles. On peut donc déduire que, si d'un stimuli visuel découle une réaction gustative, un stimuli olfactif peut aussi en être issu. Une certaine nuance de brun, par exemple, est assez évocatrice de diarrhée et partant de mauvaise odeur. De même que les couleurs d'images de roses sont assez chatoyantes pour faire monter aux narines le doux parfum de la reine des fleurs.

Tout ça pour conclure que Ponkhead peut en effet avoir une odeur, ou du moins en évoquer une de par son avatar.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
(je te renvoie à toute les discussions sur le problème de Molyneux et surtout, à la réponse décisive de l'Evêque Berkeley).

Je traduis. :D

Alors comme ça, William, tu penses qu'un aveugle qui recouvrirait la vue soudainement, pourrait distinguer, sans savoir lire, une excellente bouteille de Kilkenny d'une vulgaire bouteille d'eau de goudron ? Mais tu déraisonnes, mon vieux.
Je veux plus entendre ces conneries. Perçu ?

:style:

pas plus que les modérateurs quoi :o

Fichiers joints

• 85102096a9ba23d331781595f3280a84.webp
    85102096a9ba23d331781595f3280a84.webp
    36,6 KB · Affichages: 33
Ponk sent le pâté de luxe : foie gras + champagne.

Et je le prouve : allez lire son formidable récit "Jean gueule belle" (à mourir de rire !).

Un jour, peut-être, nous expliquera-t-il comment il a fait pour vider sa baignoire :confused::confused::confused::confused:

Oui, mais où?...

Ouais, où?

Parce que BLOG, sur la nouvelle mouture de mon site (www.ergu.fr), il n'y en a que des extraits et celui-là n'y est pas.
Et là, je ne suis pas chez moi, je n'arrive pas à retrouver cette p... d'adresse internet où j'ai laissé le texte complet...

'tain, PonkHead...

EDIT : merci Boddy
Le texte cité est en décembre.

EDIT 2 (pour ma maman au cas où)
C'est une fiction, hein? Tu te souviens? Je te l'ai dis.

A l'instar de mister Creosote, Ponk a explosé..
Va-t-on découvrir le Sens de La vie pour autant ?

Au moins nous saurons, paté ou crevettes.
Planquez vous.

Alors il faut vraiment une mayo :love:

Mais bon moi je suis du super avis d'estomak, il est trop fort en cernage de gens. Dès qu'il vous cerne vous rigolez moins de suite les voyous de la z'hord' :o

Chez nous, à MacGénératoin, ça fait longtemps qu'on le sait : le ponkhead est le complément naturel de l'iMayo.
Alors que l'iKetchup ne nous attire que des aigreurs d'estomaque.

Alors il faut vraiment une mayo :love:

Mais bon moi je suis du super avis d'estomak, il est trop fort en cernage de gens. Dès qu'il vous cerne vous rigolez moins de suite les voyous de la z'hord' :o

On m'a toujours dit de me rendre quand je suis cerné.
Voila, je rends:

beurk.gif

Non, pas vraiment un renard :D.

Sinon je suis formelle : la combinaison avocat + crevette exige une vinaigrette au citron, surtout pas de la mayo ! Ou alors on fait de la crème d'avocats et pas besoin de condiment.

Le pauvre Ponk se sera copieusement fait assaisonner tout au long de ce fil (humour)

Statut
Ce sujet est fermé.