Il veut faire internet (il sait le faire car il fréquente les webcafés) et stocker ses photos (aparure avec ilife non). Il aimerait aussi jouer aux tous nouveaux jeux de cartes et sudoku. Comme les jeux prennent beaucoup de resources, on s'est décidé de prendre la meilleure carte graphique (aussi au cas où il veut jouer à Quake etc). Apple propose 16 gig de ram. Devrait-il prendre plus pour garder l'ordi plusieurs années (3-4)?
Apple propose 16Go de RAM à ceux qui en ont besoin. Point.Donc si j'ai bien compris, pour surfer sur le web, stocker des photos et jouer à des jeux de cartes et sudoku, Apple a proposé 16 Go de RAM.
C'est intéressant...
Y a pas à dire, pour le conseil, Apple c'est le TOP !!!
Donc si j'ai bien compris, pour surfer sur le web, stocker des photos et jouer à des jeux de cartes et sudoku, Apple a proposé 16 Go de RAM.
C'est intéressant...
Y a pas à dire, pour le conseil, Apple c'est le TOP !!!
Appelle Sun, ils vont te conseiller un 15K. Pour le sudoku, c'est parfait.
C'est parfait comme choix, une baguatelle...pis en plus comme ca on sait tout de la famille....ou je ferais. Il travaille comme conseiller juridique et avocat. Je n'ai pas encore acheté "cette usine a gaz", mais je vais lui conseiller après de vastes recherches un Imac 24 pouces Core 2 Duo. Ca semble bien aussi pour la bureautique et pour son fils qui est à la fac et étudie la climatologie. Il revient quelques fois de Berlin.
Merci en tout cas pour les renseignements.
y'a bien des gens qui achètent une Ferrari ou un 4x4 pour faire de la ville et là les critiques sont moindres...
certes, mais il fauut prendre en compte le paramètre "je me fais plaisir"... cette histoire me fait vraiment penser à mon pere, qui lui aussi, agit comme "notre sujet"...Et en quel honneur on achèterait ce qu'on veut ? Moi je suis content quand quelqu'un vient me dire que ma démarche est stupide, polluante, inutile, vaine, destructrice et qu'il me l'explique.