Quel est la couleur des cartons Mac Pros 2009

bsbd74

Membre confirmé
7 Novembre 2007
84
0
42
Le titre du sujet est pas mal non !

J'ai repéré une annonce avec ça :

Brand new Apple Mac Pro Xeon 8 Core 64 bit Workstation - 2,400.00 Eur

Configuration:
Processor: Two 2.93GHz Quad-Core Intel Xeon
RAM: 16GB (8x2GB)
RAID Card: Mac Pro RAID Card
Hard Drive(s): 1TB 7200-rpm Serial ATA 3Gb/s
Graphics Card: 4x NVIDIA GeForce GT 120 512MB
Drives: Two 18x SuperDrives
Mouse: Apple Wireless Mighty Mouse
Keyboard: Apple Wireless Keyboard (English) and User's Guide
Network Interface Card: AirPort Extreme Wi-Fi Card with 802.11n
Quad-channel 4Gb Fibre Channel PCI Express card
AppleCare Protection Plan for Mac Pro (w/or w/o Display) - Auto-enroll
BRAND NEW IN BOX!


Et je me demandais si ce Mac Pro est de 2009 ou plus ancien vu le prix ?
 
Vu la fréquence du processeur et le modèle de CG, c'est bien un modèle 2009.
Tombé du camion ???
Demande à voir les factures et le contrat Apple Care, éventuellement téléphone à Apple pour vérifier la validité de ce contrat.
 
J'ai reçu mon MP 2009 la semaine dernière dans un carton blanc (après je ne sais pas si les cartons diffèrent entre les Quad et les 8-Core)
 
a titre indicatif, une telle config, sur l'Apple Store, vaut 8178 € TTC.

Donc j' n'ai qu'une seule question :

Bien que la période s'y prête : Crois-tu encore au Père Noël ?


Ça pue l'arnaque à plein nez ce truc, et je crois plus à une arnaque pure et dure où l'on ne reçoit rien (ou peut-être un carton rempli de briques), plutôt qu'à du "tombé du camion".
 
Reçu le 18 / 11 / 2009 :

spa0677.jpg

spa0678.jpg

Nous en avions reçu un il y a 3 ou 4 ans et la boîte était également blanche...

Jamais vu de carton noir! :mouais:


Mais bon, ça éxiste peut-être...... :confused: (j'pense pas que ton arnaqueur vendeur s'amuserait à créer un faux carton si il cherchait vraiment à carroter vendre! )


À mon avis, le fake n'est pas là mais bien dans le « prix / produit proposé » :D
 
J'ai effectivement des doutes sur la véracité de cet offre.

Le site internet est en co.cc qui est un nom de domaine gratuit. Bizarre pour une entreprise ? Ca coute rien en plus un vrai nom de domaine .com

Ensuite le paiement ne se fais pas via le site internet mais par un transfère de banque... ?

Et son site internet est plein d'affaire a se tapé le cul par terre ?

voici le site

http://www.e-lectroshop.co.cc/
 
La boite noir c'est pasr ce que c'est le modèle AMérican de 2008, et la config j'y crois pas du tout
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
J'ai effectivement des doutes sur la véracité de cet offre.

Le site internet est en co.cc qui est un nom de domaine gratuit. Bizarre pour une entreprise ? Ca coute rien en plus un vrai nom de domaine .com

Ensuite le paiement ne se fais pas via le site internet mais par un transfère de banque... ?

Et son site internet est plein d'affaire a se tapé le cul par terre ?

voici le site

http://www.e-lectroshop.co.cc/



Ya pas de doutes à avoir, C'EST UNE ARNAQUE ! Réglement par transfert de banques, ben voyons, pourquoi pas un Western Union pendant qu'on y est !

Site à signaler d'urgence à la DGCCRF ! ou a toute unité lutant contre la cybercriminalité !
 
Oui j'ai communiquer avec eux afin d'en savoir un peu plus, c'est bien évidement une arnaque.

Ca m'a fait rêver un petit moment ...
 
ARNAQUE !!!!!!!!!!!! :up::up::up::up:


J'ai un carton blanc pour la MAC PRO 2009, de plus je suis déja tombé sur se type d'annonce, le mec me demandé de viré de l'argent sur un compte anglais, une grosse arnaque :up:
 
Pour continuer avec e-lectroshop.co.cc, j'ai moi aussi failli me laisser piéger lors de ma première visite sur ce site, mais quand c'est trop beau on se méfie : 1) on arrive pas à retrouver le site en passant par les moteurs de recherche classiques google yahoo... sauf à tomber sur ce forum!!... 2)Dans l'onglet privacy policy il y a les logos de 2 societés de certification qui vous envoient sur une sorte de facebook au lieu des sites de certification des société concernées (verisign et truste). 3)La mise en page n'est pas digne d'un vrai webmaster. 4) les prix sont trop alléchant pour être vrai. 5) il' n'y a aucun article vendu en dessous de 800 €. 6) les images de presque tous les articles sont des images de pub péchées sur le web au lieu de la photo réelle du matériel à vendre. Pour terminer, j'ai été jusqu'à valider la commande, avant de me rétracter, et vous savez quoi? L'arnaqueur m'a menacé par mail de me dénoncer aux autorités :D