Est-ce suffisant?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1 - Invité devrait s'inscrire, parce que cela éveille de nombreux soupcons...
2 - Mensonge ou méconnaissance en informatique ?
3 - Un avocat ne peut etre conseiller juridique...

Vous savez les gens qui disent des mensonges pour se valoriser existent...

3 - Un avocat ne peut etre conseiller juridique...

Vous savez les gens qui disent des mensonges pour se valoriser existent...
un conseiller juridique et fiscal est, depuis quelques années et depuis une loi je sais plus laquelle est par défaut avocat... :D

Un avocat est une personne plaidoyant a la Cour de Justice...
pas seulement... tu es trop restrictif... le métier d'avocat a bien évolué... bref. ce n est pas le propos de base :D:D:D

samantha edith :
Avocats et avoués, agréés, conseils juridiques et juristes d'entreprise [modifier]

La profession d'avocat telle qu'elle existe aujourd'hui résulte de la fusion des avocats avec les avoués près les tribunaux de grande instance et les agréés près les tribunaux de commerce (loi n°71-1130 du 31 décembre 1971)[13] puis les conseils juridiques (loi 90-1259 du 31 décembre 1990).
Depuis plusieurs années, les avocats débattent d'une fusion possible de leur profession avec celle connexe des juristes d'entreprise.

je crois qu'on peut fermer maintenant, nan?:confused:

Une pastèque ?

Nan je dis ca puisque apparemment la discussion part dans la pente du n'importe quoi !

Je suis sûr qui en a qui ne savent plus ce qu'était la question de départ :rateau:

Bon sinon pour un sudoku et internet, pourquoi il ne prends pas un PC ?

J'ai compris ===> je sors

Pour JPTK (que je ne peux bouler) : D.F.T. c'est... Don't Feed the ... ;)

Même qd c'en est un faux(-semblant) , mieux vaux ne pas faire semblant de le faire.
(à relire plusieurs fois... si si, y a forcément un sens) :p

Statut
Ce sujet est fermé.