?? est-ce vraiment la G4 ??

bernie18

Membre confirmé
23 Décembre 2002
57
3
42
Je me pose certaines questions depuis la sortie tout à l'heure de la "nouvelle génération" d'Ipod.

Peut-on vraiment dire que c'est la 4ème génération de l'Ipod ?
Apple n'a sûrement pas concentrer son travail depuis un an sur ces quelques légeres modifications.

Le titre "version remixée" du site Apple FR n'annonce-t-il pas une vraie nouvelle génération, incluant ainsi une troisième gamme d'Ipod.

Pourquoi pas l'Ipod AV, tant attendu, annoncé par quelques sites de rumeurs ?? ( rumeur Ipod AV )

Je pense qu'il ya quelquechose qui se prépare dans les labos d'Apple..... Apple a recruté, ce n'est sûrement pas pour rien.

Qu'en pensez-vous....?

bernie18 a dit:
Qu'en pensez-vous....?
J'espère, car la ... c'est un peu faiblard comme mise à jour :(

J'ai peur qu'ils s'endorment sur leurs lauriers. En tout cas ce n'est surement pas cette gamme qui va donner envie de changer aux possesseurs de l'iPod 3G.

oui c'est la generation 4, 50% de batterie en plus cela suffit :zen:
la video cela sera un AUTRE modèle, pas une évolution

Ca me rappelle quand j'étais môme : le 26 décembre, je m'amusais avec mes nouveaux jouets, et le 27, je réflechissais à ce que je commanderais pour le Noël suivant :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
En tout cas pour l'autonomie 8H c'était déjà très bien non ? Qui écoute de la zik pendant 8H sur une journée ?

olidev a dit:
J'espère, car la ... c'est un peu faiblard comme mise à jour :(

J'ai peur qu'ils s'endorment sur leurs lauriers. En tout cas ce n'est surement pas cette gamme qui va donner envie de changer aux possesseurs de l'iPod 3G.
Tant mieux ! Tant mieux ! Les possesseurs de 3G ne sont pas des vaches à lait, et sont certainement ravis de ne pas être considérés comme tel par Apple :cool:

(pour une fois, dirons les mauvaises langues)

(perso, mon 2G 10 Go tourne toujours, et un 4G AV ne m'aurait pas fait changé)

Et les disques durs de 60 go vendus par Toshiba ?

Il se prépare quelque chose et ces disques sont probablement de la partie. Pourquoi sinon Apple aurait-il décidé de différer la sortie du Ipod 60 ?

Disons que les modifs ne se voit pas vraiment ms tt le logiciel et une partie du hardware a été changé, c dc une nouvelle gemeration ms c juste une mise à jour rien de plus. Pour les innovation que tt le monde attend (et qui premettra au 2 ipod de pas se concurrencer) il faudra attendre encore la 5G.

Oui, mais je n'ai pas encore trouvé le même argument pour les Power Mac, et je crois que je vais craquer... :hosto: :D Ah si... "Tant qu'il n'y aura pas un nouveau Macintosh Classic G5 :love: avec un écran monochrome en 512x384 :heu:, je n'achète pas!" :mouais: Ah, ça va mieux, moins frustré... :hosto: :bebe:

Cet iPod 4G est plutôt un 3.1G mais l'intégration de la roue clickable et de 50% d'autonomie en plus sont de réelles avancées qui calmeront un temps les critiques grandissantes sur le modèle précédent.

L'iPod 5G? Patience il est dans les labos d'Apple qui le paufine depuis un moment. Apple avait publiquement passé une annonce d'embauche l'année dernière pour intégrer les fonctions QuickTime à l'iPod. Le message est clair, mais Apple préfère probablement prendre son temps pour sortir un produit bien aboutis tant les enjeux commerciaux sont énormes.

L'arrivée du iPod 5G AV? Pas avant cet hiver, vers les fêtes avec BEAUCOUP de chance, au moment de la MWSF de janvier peut être, ou au printemps 05 dans le pire des cas.

A venir :
> DD 60Go minimum
> Ecrans couleur (LCD ou OLED?)
> Fonctions AV déclinées de Quicktime (connectique reliable à un grand écran)
> Design proche du 4G (la roue clickable faisant fureur)
> Autonomie encore améliorée en utilisation audio (voir concurrence)

Le modèle 4G n'est là que pour relancer les ventes de l'iPod 3G qui n'arrivent pas à contrebalancer la (trop) forte demande d'iPod mini.
:zen:

Comme je l'avais posté précédemment, vu le succès sans précédent, l'offre Apple peut se composer de trois gammes :
- iPod Mini
- iPod 4G qui vient de sortir (+ FM, fonctions WiFi?...)
- iPod AV (voir montage ci-dessous)

... et tout le monde sera content (ou presque). :up:

Bon je vais vous laisser car j'ai une plaque et 9 vis à me faire ôter du bras demain. :hosto:

Surfer Libre a dit:
Comme je l'avais posté précédemment, vu le succès sans précédent, l'offre Apple peut se composer de trois gammes :
- iPod Mini
- iPod 4G qui vient de sortir (+ FM, fonctions WiFi?...)
- iPod AV (voir montage ci-dessous)

ou plutot :
- iPod mini
- iPod
- iPod MAXI (sortie video, et autre)

et le wifi avec support AirTunes proposé par un partenaire comme griffin, ou belkin...

airtrip.jpg

j'en profite pour ressortir mon joli fake :love: :rose:

• J’aime
Réactions: kisco