Est il possible de remettre un ordinateur à zéro?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, mais je vais vous dire un truc, je suis pas là pour faire des leçons de civisme, mais il y a quand même quelque chose de choquant...

Si j'avais demandé comment est ce qu'on installe X ou Y prog ou je ne sais quoi personne ne m'aurait demandé la raison de mon action. Et parce que c'est un formatage, directement on suppose que c'est pour du vol, sinon la question ne vous traverserait pas l'esprit, et ça c'est dégueulasse. Parce que je ne mets pas 10 000 messages sur un forum je suis un voleur, le fait d'etre inconnu de vos lignes me rend discreditant? Par pitié ;) Alors arrêtez ce petit jeu à deux sous. Enfin du moins ceux qui le font.
Deuxièment la question est d'une stupidité incommensurable, car au fond, si j'avais volé cet ordinateur, je vous l'auraisbien sur dit, en laisse mon adresse et le numero du commisariat le plus proche ainsi que le n° de portable du type auquel je l'ai volé? :)



Un peu de matière grise ca sert parfois ;)


Sur ce ;)

On ne va pas faire un procès d'intention à chaque nouveau posteur. ;)

Mais force est de constater que, tout au long de tes posts, tu n'as été très clair quant à tes intentions. Bien au contraire.

Et moins tu es clair, plus on est amené à se poser des questions. Je pense que tu peux comprendre ça, tout de même...

Et si, en plus, tu ponctues tes interventions de petites phrases désagréables en prenant tes interlocuteurs pour des cons (disons-le clairement), comme tu viens de nouveau de le faire dans ce post, ça ne va pas arranger les choses...
 
Fil sous haute surveillance…
 
Je viens de tout relire attentivement…

Truman.c n'a, à priori, plus les DVDs d'installation de son MacBook noir et a aussi perdu le mot de passe de son Powerbook…

Je pense qu'il est inutile de perdre du temps sur ce fil…

Merci à tous les contributeurs qui ont donné du leur :zen:

Pour l'heure il vaut mieux fermer, c'est le mossad qui me le conseille dans mon oreillette…
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Beaucoup de bruit pour rien, en fait ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.