Est il possible que "mail" me previenne lorsqu'un email est arrivé?

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Ben voila maintenant que j'ai reussi à le faire marcher
smile.gif

Je voudrais savoir si c'etait possible , et surtout comment, que quand je recois un email, quelque chose me le fasses savoir.
Comme un bip, une sonnerie ou un truc comme ca...
smile.gif
Je sais pas si on peut faire ca de nos jours...
confused.gif

Voila
zen.gif
 
Bonjour
zen.gif


Quand tu es dans mail, tu te rends dans la barre des menus en haut à gauche mail>préférences>générales et tu vois "son à la réception d'un courrier". Dans le menu déroulant, tu choisis le son qui te convient.
Par ailleurs, si l'icône de l'application mail se trouve dans le dock, sache qu'il y aura un petit rond rouge avec le nombre de mails reçus dès l'arrivée d'un nouveau courrier.
J'espère avoir bien compris ta question.
Bonne soirée.
 
"...sache qu'il y aura un petit rond rouge avec le nombre de mails reçus dès l'arrivée d'un nouveau courrier".


petit ajout : ce chiffre entouré de rouge indique les mails reçus et non lus !

zen.gif
 
demougin a dit:
reçus, non lus et non expédiés automatiquement dans le dossier "indésirable" par les règles utilisées
Et non transférés, par une règle, dans une boîte à lettre spécifique.
 
Moi ce que j'aimerais c'est qu'une superbe créature apparaisse (à l'écran, avec réglage de la transparence…des vêtements) et me dise que je viens de recevoir du courrier.
laugh.gif
wink.gif

Le gars qui ferait ce soft, même à 5 €, y ferait fortune
wink.gif
 
mc-ready a dit:
Parfaitement floriane.
Je te remercie , je me permets d'ailleurs de souligner que tu as un tres joli pseudo
tongue.gif

Avec plus de 300 messages, tu dois savoir que draguer c'est interdit ici, relis la charte sinon !
mad.gif


Naaaaan je rigole
tongue.gif
(pas taper svp
zen.gif
)

Juste pour dire que tout ça marche (les ronds rouge et autres) si Mail est lancé. Quand on le quitte, on n'a plus de son sonore jouant de la musique ni de rond rouge indiquant les mails reçus.
zen.gif