Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 7 Février 2003 #3 De quoi ?
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 7 Février 2003 #5 Serait-ce du thebig qu'il parle ?
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 7 Février 2003 #6 En tout cas c'est un homme !
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 7 Février 2003 #7 peu être qui sait
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 7 Février 2003 #8 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Serait-ce du thebig qu'il parle ? [/QUOTE] En tout cas si c'est de lui, j'aimerais aussi savoir
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Serait-ce du thebig qu'il parle ? [/QUOTE] En tout cas si c'est de lui, j'aimerais aussi savoir
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 7 Février 2003 #9 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> peu être qui sait [/QUOTE] Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> peu être qui sait [/QUOTE] Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 7 Février 2003 #10 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ? [/QUOTE] Pas moi en tout cas, Thebig même si je le connais pas j'ai de l'affection pour lui, et il me manque, voilà
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ? [/QUOTE] Pas moi en tout cas, Thebig même si je le connais pas j'ai de l'affection pour lui, et il me manque, voilà
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 7 Février 2003 #11 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ? [/QUOTE] Un cheese pour moi stp
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Peut-être un homme, peut-être TheBig ou les 2 ? Tiens çà me rappelles le burger quizz ! Bougez pas je vais chercher le jeu et on s'fait une partie. Des volontaires ? [/QUOTE] Un cheese pour moi stp
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 7 Février 2003 #12 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Un cheese pour moi stp [/QUOTE] Franchement, vous respectez rien
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Un cheese pour moi stp [/QUOTE] Franchement, vous respectez rien
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 7 Février 2003 #13 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> de lui [/QUOTE] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> En tout cas c'est un homme ! [/QUOTE] d'un homme ? non d'un posteur nom d'imposteur 'tention 'tanplan j'ai pas dit nom d'un chien ni d'ailleurs non d'un chien!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> de lui [/QUOTE] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> En tout cas c'est un homme ! [/QUOTE] d'un homme ? non d'un posteur nom d'imposteur 'tention 'tanplan j'ai pas dit nom d'un chien ni d'ailleurs non d'un chien!
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 7 Février 2003 #14 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Franchement, vous respectez rien [/QUOTE] Ben, je respecte beaucoup les cheeseburgers moi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Franchement, vous respectez rien [/QUOTE] Ben, je respecte beaucoup les cheeseburgers moi
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 7 Février 2003 #15 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Ben, je respecte beaucoup les cheeseburgers moi [/QUOTE] Et là il faut rire ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Ben, je respecte beaucoup les cheeseburgers moi [/QUOTE] Et là il faut rire ?
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 7 Février 2003 #16 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Pas moi en tout cas, Thebig même si je le connais pas j'ai de l'affection pour lui, et il me manque, voilà [/QUOTE] À moi aussi.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Pas moi en tout cas, Thebig même si je le connais pas j'ai de l'affection pour lui, et il me manque, voilà [/QUOTE] À moi aussi.
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 7 Février 2003 #17 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> À moi aussi. [/QUOTE] Ben, à moi aussi en fait. Bon je verrai demain de qui on parlait, je vais me coucher. Bonsoir.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> À moi aussi. [/QUOTE] Ben, à moi aussi en fait. Bon je verrai demain de qui on parlait, je vais me coucher. Bonsoir.
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 7 Février 2003 #18 il est où theBig ?
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 7 Février 2003 #19 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> il est où theBig ? [/QUOTE] Dans mes dossiers (dé)classés Top Secret, on trouve ça : Last on : 06/02/2003 07:12 Hope this helps...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> il est où theBig ? [/QUOTE] Dans mes dossiers (dé)classés Top Secret, on trouve ça : Last on : 06/02/2003 07:12 Hope this helps...
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 7 Février 2003 #20 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Dans mes dossiers (dé)classés Top Secret, on trouve ça : Last on : 06/02/2003 07:12 Hope this helps... [/QUOTE] And, what does it means ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Dans mes dossiers (dé)classés Top Secret, on trouve ça : Last on : 06/02/2003 07:12 Hope this helps... [/QUOTE] And, what does it means ?