Estimation Toaster magneto-optique

[quote = le site de gpbonneau]
A vos Mac

Magazine dédié au Macintosh, 188 numéros, de juin 1999 à novembre 2017.
J'en ai plein ;-)[/quote]

Si tu veux compléter ta collection, j'ai les 55 ou 60 premiers numéros (du 1 au 5x de mémoire) dans la boite de mon iMac G4 ! ;)
 
Pour le lien vers A vos Mac, c'est PJG qui me l'a fourni merci à lui.
Je ne les ai pas encore tous triés mais il ne doit pas m'en manquer beaucoup... j'ai un peu de temps en ce moment ;-) mais comme il fait beau, j'en profite pour agrandir le potager :) je ferais un peu de tri ensuite.
 
Bonjour,
Belle trouvaille ! J'ai trois exemplaires du même boîtier de Starck, mais dans la version plus répandue avec un disque dur (SCSCI, 25 Mo) dedans. Mais je n'avais jamais vu la version avec le lecteur optique. C'est moins épuré, mais plus rare certainement.
À quel prix songes-tu ?
 

Fichiers joints

  • D2_starck_toaster.jpg
    D2_starck_toaster.jpg
    49,8 KB · Affichages: 110
Aucune idée ... c'est bien pour ça que je suis ici.

Si c'est pour que ça parte au tarif du presse papier comme dit plus haut, j'aime autant le conserver.

Combien tu en proposerais ?
J'ai acheté les disques durs Starck avec le même boîtier (enfin, presque, il n'y a pas les trous en façade, le boîtier en est donc même plus joli) pour 50€/pièce.
Donc 75€ me semble raisonnable, puisque celui-ci est à la fois plus rare et moins joli. Oui, paradoxal…
 
Merci pour ta proposition.

Si je me décide à le mettre en vente je te tiendrais au courant, mais je te cache pas que j'y suis pas mal attaché :)
 
Oui c'est un très bel objet, et sans préjuger de sa valeur, il me vient de mon père donc c'est aussi un peu sentimental ;)
Ça qui se comprend aussi !
Sinon, il est possible d'utiliser le boîtier pour un autre usage. J'ai fait installer un DAC et un ampli de casque dans l'un de mes boîtiers. De cette manière, il a retrouvé une utilité et il est sur mon bureau comme objet à la fois utile et beau. Il y a de la place à l'intérieur, et avec l'alu massif, la dissipation thermique est top. En plus, « l'œil » en façade fonctionne, avec un LED indiquant la mise en marche.
Bien sûr, ça ferait hurler un puriste, mais ça peut donner une nouvelle vie à l'objet. Ou toute autre utilisation, naturellement.