Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr /> Pour ce nouveau sujet, je propose, si tout le monde est d'accord un thème libre.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr />
T'as pas peur
[/QUOTE]
Je précise que ces images devront répondre à certains critères, elles ne devront être ni choquantes, ni provocatrices.
Il y a des enfants qui nous regardent.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr /> Pour ce nouveau sujet, je propose, si tout le monde est d'accord un thème libre.
Tout moteur de recherche est accepté, et même des créations personnelles.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était pas la peine de se faire suer avec des règles depuis le début si c'est pour en changer dès que tu prend la main...
[/QUOTE]
Les règles, c'est comme les diplômes c'est pour les gens qui n'ont pas de talent, et je suis qu'ici beaucoup de gens en ont. Mais maintenant si tout le monde insiste, j'impose un thème, google image (tous les liens seront vérifiés). Voilà.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr />
Les règles, c'est comme les diplômes c'est pour les gens qui n'ont pas de talent, et je suis qu'ici beaucoup de gens en ont. Mais maintenant si tout le monde insiste, j'impose un thème, google image (tous les liens seront vérifiés). Voilà.
[/QUOTE]
Ça sert aussi à faire des traits droits quand on ne sait pas tenir un crayon