Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ce nouveau sujet, je propose, si tout le monde est d'accord un thème libre.

Tout moteur de recherche est accepté, et même des créations personnelles.

Bonne chance à tous.
smile.gif

date limite des dépôts mercredi 19 heures

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Prix spécial du bon goût.
zen.gif

[/QUOTE]
Quoi ?!
ooo.gif
mad.gif

Je n'ai pas le premier prix ?!!!
mad.gif
mad.gif

C'est pas ce qui était convenu, je bloque mon compte tout de suite !! Na !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Pour ce nouveau sujet, je propose, si tout le monde est d'accord un thème libre.

[/QUOTE]

T'as pas peur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

T'as pas peur
laugh.gif

[/QUOTE]

Je précise que ces images devront répondre à certains critères, elles ne devront être ni choquantes, ni provocatrices.
Il y a des enfants qui nous regardent.

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Pour ce nouveau sujet, je propose, si tout le monde est d'accord un thème libre.

Tout moteur de recherche est accepté, et même des créations personnelles.

Bonne chance à tous.
smile.gif

date limite des dépôts mercredi 19 heures

[/QUOTE]
Pas d'accord
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pas d'accord
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas là le forum des raleurs.
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pas d'accord
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ceux qui ne sont pas d'accord, sont libres de ne pas jouer, mais ils perdent toutes leurs chances de gagner
tongue.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est pas là le forum des raleurs.
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout à fait
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

Ceux qui ne sont pas d'accord, sont libres de ne pas jouer, mais ils perdent toutes leurs chances de gagner
tongue.gif
smile.gif

[/QUOTE]
C'était pas la peine de se faire suer avec des règles depuis le début si c'est pour en changer dès que tu prend la main...
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

C'était pas la peine de se faire suer avec des règles depuis le début si c'est pour en changer dès que tu prend la main...
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Les règles, c'est comme les diplômes c'est pour les gens qui n'ont pas de talent, et je suis qu'ici beaucoup de gens en ont. Mais maintenant si tout le monde insiste, j'impose un thème, google image (tous les liens seront vérifiés). Voilà.
zen.gif

Bon, le nouveau thème sera donc les vélos.

Mercredi 19 heures dernier carat.

Bonne chance à tous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

Les règles, c'est comme les diplômes c'est pour les gens qui n'ont pas de talent, et je suis qu'ici beaucoup de gens en ont. Mais maintenant si tout le monde insiste, j'impose un thème, google image (tous les liens seront vérifiés). Voilà.
zen.gif

[/QUOTE]
Ça sert aussi à faire des traits droits quand on ne sait pas tenir un crayon
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.