Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai repris la saison de vtt hier et j'ai encore mal au derrière. Pourtant j'avais mis mon short spécial en peau d'opossum !
laugh.gif

Alors j'admire les gens qui font non pas un régime sans selle mais un régime sans short ! Ils doivent avoir un cul en béton !
wink.gif

[/QUOTE]
Tu dois avoir confondu le short avec la descente de lit en opposum que je t'avais offerte...sur la descente de lit, j'avais laissé les dents.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu dois avoir confondu le short avec la descente de lit en opposum que je t'avais offerte...sur la descente de lit, j'avais laissé les dents.....
laugh.gif

[/QUOTE]

Argh !
mad.gif

J'ai cru un moment à des hémorroïdes !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> On se calme, sinon Finn va se fâcher
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas de danger ! Au vu de ces photos, il aura les deux mains occupées pendant un certain temps ... avec quoi veux-tu qu'il clique ?????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Finalement j'aurais peut etre du la publier quand meme ma photo "masquée"...
mad.gif

Je vois que le niveau s'élève
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je crois qu'il y a une différence de taille entre ma photo et la tienne !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Pas si enorme que ça...
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
C'est vrai ça !
Euh jpmiss ! pourquoi avoir choisi une si petite taille pour ta photo alors qu'une taille disons "normale" (comme la mienne, par exemple...) aurait été beaucoup plus naturelle et surtout plus visible ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est vrai ça !
Euh jpmiss ! pourquoi avoir choisi une si petite taille pour ta photo alors qu'une taille disons "normale" (comme la mienne, par exemple...) aurait été beaucoup plus naturelle et surtout plus visible ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Pour ne pas faire d'envieux...
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

C'est vrai ça !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

On a montré la notre*, alors montre la tienne !
laugh.gif

* Je veux parler de la photo google dont le thème imposé est "vélo".
tongue.gif

On a montré la notre*, alors montre la tienne !
laugh.gif

[/QUOTE]
D'accord, mais pour ça il te faudrait un 23" cinema display ... !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

D'accord, mais pour ça il te faudrait un 23" cinema display ... !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]
Un ou trois ?

index_3shot021203.jpg

Bouerk ! Ça frôle l'indigestion !
blush.gif
laugh.gif

Ecarte-les encore de quelques bons centimètres et ça pourra passer tout juste....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Ecarte-les encore de quelques bons centimètres et ça pourra passer tout juste....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon ça commence à dépasser les mesures, il faut vous calmer sinon on passe aux géraniums
tongue.gif
laugh.gif

velorut.gif

Et voilà ... ma deuxième photo :

bicycle.jpg

Ben quoi ! pour une fois que j'ai envie d'être sérieux....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Si vous préférez, date limite ce soir 19 heures, résultats 20 heures.
smile.gif

[/QUOTE]
Comme dirait Francis : "ça me botte !"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.