Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Ou : ricochet !!
C'est le nouveau thème ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Qui a dit que seule cette recherche était valide ?

[/QUOTE]

Surement l'initiateur du thread
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pet à son âme... GOD save the queen !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca deviendrait presque malodorant tout çà !!!

Et comme dirait sonnylitch : pas de religion !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
crazy.gif
il a osé
crazy.gif

[/QUOTE]

Osé quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui utilise "draisine" comme mot clé dans les sujets "train" ou "vélo".
wink.gif

Les régles à géométrie variable en faveur de leur initiateur, ça s'apelle du facisme.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Qui utilise "draisine" comme mot clé dans les sujets "train" ou "vélo".
wink.gif

Les régles à géométrie variable en faveur de leur initiateur, ça s'apelle du facisme.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors je m'insurge môssieur ! Je respecte totalement les règles du jeu ! Je choisis juste les pages qui correspondent aux chiffres que je joue pour le loto (le 17 notament, y a toujours des trucs bien à la page 17 !
zen.gif
)

Osé quoi ?

[/QUOTE]

"Vahiné c'est gonflé !!!"

crazy.gif
ca c'est gonflé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> À quelle heure déjà les résultats ?

[/QUOTE]

je sais plus
laugh.gif

19h00 comme d'ab ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je n'ai pas trouvé de post assez aimable pour me donner l'heure...
confused.gif

[/QUOTE]

il me semble avoir posé la question mais je ne sait pas si on m'a repondu
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il me semble que c'est 21 heures, plus que trois heures
tongue.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Nonon, ça n'a pas été précisé, pour ce thème en tout cas.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Fais semblant d'y croire, comme ça si c'est avant ce sera une bonne surprise
tongue.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Mon smoking est encore au pressing...
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.