Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je l'ai pas trouvé
frown.gif

[/QUOTE]

Pareil ! Même sur l'énorme site de l'INA
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je l'ai pas trouvé
frown.gif

[/QUOTE]
J'avais cherché le train rébus avec google image pour le thème "le train" mais je ne l'ai pas trouvé non plus, ça doit pas être assez googlesque, faut chercher avec autre chose
zen.gif
laugh.gif

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre comme ça, je ne m'y attendais pas du tout.

Je suis également ravie que vous ayez aimé mon image, c'est vrai, elle est très belle.

Je remercie le jury et tous ceux qui ont apprécié.

Je suppose que vous attendez le prochain thème avec impatience, alors pour ne pas vous faire attendre plus longtemps le voici :

La montagne

Pour ce soir 19 heures montre en main, bonne journée à tous.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Amitiés, Ruban ! ...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bonjour Thebig
wink.gif
smile.gif

Et de une (je ne pouvais pas l'oublier celui là
wink.gif
)

la_montagne.gif

N'oublies pas Finn que je debarque aprés
wink.gif

[/QUOTE]

La bière est au frais !
wink.gif
tongue.gif

Juste une petite précision avant de continuer, quand je parle de montagnes, je parle de celles qu'on trouve dans les Alpes, la Cordillères des Andes, les Pyrénées en montagne quoi.

Ca démarre quand même très fort
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Juste une petite précision avant de continuer, quand je parle de montagnes, je parle de celles qu'on trouve dans les Alpes, la Cordillères des Andes, les Pyrénées en montagne quoi.

[/QUOTE]

Et le Massif Central ?
mad.gif
Il te plait pas le massif central ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Ca démarre quand même très fort
zen.gif
[/b]

[/QUOTE]

Oui merci
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.