Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Message privé et secret pour Ruban :
"Echange victoire dans "et avec Google..." avec victoire dans "et avec la tête..." - à charge de revanche bien entendu.....hihi"
ps : quoi ??? c'est pas comme ça les messages privés !!! Pffffffffff
Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part, et si tu y avais été, tu saurais que pour en revenir, faut être vachement costaud !!!"
ps : ceci n'est pas une menace.....! Mais quand même....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Message privé et secret pour Ruban :
"Echange victoire dans "et avec Google..." avec victoire dans "et avec la tête..." - à charge de revanche bien entendu.....hihi"
ps : quoi ??? c'est pas comme ça les messages privés !!! Pffffffffff
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part, et si tu y avais été, tu saurais que pour en revenir, faut être vachement costaud !!!"
ps : ceci n'est pas une menace.....! Mais quand même....
[/QUOTE]
Mais je n'ai nullement l'intention de t'engueuler !!!
Enfin faut voir comme qui dirait si je prose ou pas du coup
Au fait, tant que je suis là (après je me tape une vaisselle de 15 jours
), j'utilise toujours mes 2 mains quand je suis devant mon ordi !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part,
[/QUOTE]
Et alors
Moi j'ai fait 3 ans de Wu Shu !!!
Et puis mon papa il est pompiers et y peut te péter la gueule avec ses poings mon papa (à prononcer avec les postillons !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr /> OK on fait comme ça
[/QUOTE]
Je demande à Aricosec l'annulation des vainqueurs de "et avec google" et de "et avec la tête" dans le cas où il y aurait connivence entre Thebig et Ruban !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Je demande à Aricosec l'annulation des vainqueurs de "et avec google" et de "et avec la tête" dans le cas où il y aurait connivence entre Thebig et Ruban !!!
[/QUOTE]
Demande plutôt l'annulation si ce n'est pas bonpat le vainqueur...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
[/QUOTE]
Il n'a jamais eu connivence avec qui ce soit, relis les postes ci-dessus.
Mais maintenant que tu en parles, pourquoi pas, faut voir les offres