Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
OK on fait comme ça
zen.gif

Message privé et secret pour Ruban :
"Echange victoire dans "et avec Google..." avec victoire dans "et avec la tête..." - à charge de revanche bien entendu.....hihi"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quoi ??? c'est pas comme ça les messages privés !!! Pffffffffff
laugh.gif

Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part, et si tu y avais été, tu saurais que pour en revenir, faut être vachement costaud !!!"
laugh.gif
laugh.gif

ps : ceci n'est pas une menace.....! Mais quand même....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Message privé et secret pour Ruban :
"Echange victoire dans "et avec Google..." avec victoire dans "et avec la tête..." - à charge de revanche bien entendu.....hihi"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quoi ??? c'est pas comme ça les messages privés !!! Pffffffffff
laugh.gif

[/QUOTE]

faut voir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

faut voir
wink.gif

[/QUOTE]

Y a rien à voir
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Allez, circulez !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part, et si tu y avais été, tu saurais que pour en revenir, faut être vachement costaud !!!"
laugh.gif
laugh.gif

ps : ceci n'est pas une menace.....! Mais quand même....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais je n'ai nullement l'intention de t'engueuler !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Enfin faut voir comme qui dirait si je prose ou pas du coup
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Au fait, tant que je suis là (après je me tape une vaisselle de 15 jours
laugh.gif
crazy.gif
), j'utilise toujours mes 2 mains quand je suis devant mon ordi !!!!
wink.gif
laugh.gif
et.....sur le clavier évidemment !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> OK on fait comme ça
zen.gif

[/QUOTE]

En fait, c'est pas sympa, pour ceux qui pensent avoir jusqu'à demain soir 19 heures. Donc on reste comme on a dit mercredi 19 heures
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Finn ! Je te préviens d'avance : "si tu m'engueules, fais gaffe, mon frérot est revenu de nulle part,

[/QUOTE]

Et alors
mad.gif
blush.gif
crazy.gif
Moi j'ai fait 3 ans de Wu Shu !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

Et puis mon papa il est pompiers et y peut te péter la gueule avec ses poings mon papa (à prononcer avec les postillons !!!
laugh.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> OK on fait comme ça
zen.gif

[/QUOTE]

Je demande à Aricosec l'annulation des vainqueurs de "et avec google" et de "et avec la tête" dans le cas où il y aurait connivence entre Thebig et Ruban !!!
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je demande à Aricosec l'annulation des vainqueurs de "et avec google" et de "et avec la tête" dans le cas où il y aurait connivence entre Thebig et Ruban !!!
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Demande plutôt l'annulation si ce n'est pas bonpat le vainqueur...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il n'a jamais eu connivence avec qui ce soit, relis les postes ci-dessus.

Mais maintenant que tu en parles, pourquoi pas, faut voir les offres
wink.gif
laugh.gif

[image]http://www.sheldonbrown.com/images/Velo_dame.JPEG[/image]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> [image]http://www.sheldonbrown.com/images/Velo_dame.JPEG[/image]

[/QUOTE]

l'extension doit finir par .jpg c'est pour ca
zen.gif

t'as qu'a le mettre en lien sinon on va etre obligé de le copier/coller
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> ou, l'héberger sur un site perso en l'enregistrant en .jpg
smile.gif

[/QUOTE]

Tu y tiens vraiment ?

Statut
Ce sujet est fermé.