Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
1_rc_97_laup_07.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Une image, c'est une image, pas un lien

[/QUOTE]

Alors, voilà Madame :

Velo.jpg
zen.gif
wink.gif

Plus que quelques heures avant le verdict.

Je rappelle le but de ce jeu à tout hasard : il faut trouver 2 images maximum en tapant "vélo" dans google image et les poster ici.
L'heureux(se) élu(e) par Ruban devra à son tour nous faire chercher sur le thème de son choix.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Plus que quelques heures avant le verdict.

Je rappelle le but de ce jeu à tout hasard : il faut trouver 2 images maximum en tapant "vélo" dans google image et les poster ici.
L'heureux(se) élu(e) par Ruban devra à son tour nous faire chercher sur le thème de son choix.

[/QUOTE]

C'est bien de rappeler les choses de temps en temps
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est bien de rappeler les choses de temps en temps
smile.gif

[/QUOTE]
Pourquoi ? L'anarchie nous va si bien...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est le prochain thème ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
C'est le prochain thème ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Ce sera le prochain thème puisque Ruban va me faire gagner... enfin peut-être ... s'il ne se dégonfle pas devant la bonne raclée que "les autres" ne manqueront pas lui mettre....Arrrfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

s'il ne se dégonfle pas

[/QUOTE]

J'ai ouï dire que c'était "elle" !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Tu donnes bien les résultats à 15 heures ? Moi à 19.

[/QUOTE]
Bon OK ! Dans ce cas nous resterons honnêtes compte tenu que la postérité nous jugera....
wink.gif
laugh.gif

Je ne voudrais pas qu'un jour un de mes arrière-petits enfants se voit reprocher la turpitude d'un de ses ancêtres...
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

...que le meilleur gagne...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
J'ai ouï dire que c'était "elle" !
wink.gif

[/QUOTE]
Boudiou !!!
ooo.gif
ooo.gif
la tuile !!!
blush.gif
blush.gif

Si tu dis vrai, je me "narakirite" en public sur le forum - jamais je ne supporterais la honte de m'être trompé et d'être ainsi la risée de milliers de forumeurs.....
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais ne dit-on pas UN Ruban ?????????
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
Ruuuubbbannnnnnn !!! Enlève-moi s'il te plaît ce doute affreux : UN ou UNE ?????????
laugh.gif

ps : ma vie est suspendue à ton prochain post...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Clique sur son profil !

[/QUOTE]
Mwouais ! pas très clair tout ça....
laugh.gif

Je préfère attendre confirmation de l'intéressé(e) - hihi
laugh.gif
laugh.gif

Ruuuubbbannnnnnn !!! Enlève-moi s'il te plaît ce doute affreux : UN ou UNE ?????????
laugh.gif

ps : ma vie est suspendue à ton prochain post...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On dit bien un ruban, mais je suis une
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

On dit bien un ruban, mais je suis une
laugh.gif

[/QUOTE]

CQFD
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.