Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Gognol a dit:
'

Dites, z'auriez pas des délais plus compatibles avec l'argentique ? [/IMG]

'+

Ben disons qu'après, on aurait un deuxième concours du mois... ;)
Maintenant c'est Yvos le patron, et moi je pars en congés... :p :D

Très chouettes couleurs sur ta photo en tout cas Le Gognol :love: :zen:
 
yvos a dit:
à défaut d'être inspiré.. :nailbiting: :D

le plaisir de l'eau

eau.JPG

chouette ambiance, on se croirait à la mousson ;) :up:
 
jc34 a dit:
impossible tu veux dire !! C'est un régal pour les yeux ce forum portfolio :zen:

Ma petite contribution même si c pas super original, la grande bleue hier aprem, ca a chauffé sur l'O :cool:



j'adore les parasols d'Yvos, ca donne un ptit coup de frais :up:


T'es pas tout à fait le seul à y avoir pensé... mon pote Thom a eu l'idée aussi, mais il a mieux visé :D :D :

tl06-2486.JPG


Si je me souviens bien, ce sont les Glénans que l'on aperçoit ;)
 
Je pense qu'il serait peut-être souhaitable de créer un nouveau fil ...et avec ton appareil 2, parce que si je mets un thème ici, ça va pas être compréhensible pour ceux qui débarquent...:siffle:
 
Le Gognol a dit:
'

Dites, z'auriez pas des délais plus compatibles avec l'argentique ? :nailbiting: :D En tout cas bravo Yvos, elle est chouette. :cool:

Bon je poste quand même pour le plaisir...

bulles.jpg


'+

Avec l'argen-quoi ?... :D

Bon, allez, suis en retard mais on s'en fout c'est pour le plaisir :

NB080-AD-Bretagne-12.jpg


La plage des torches ou de la Torche, je sais plus (oui, oui, en Bretagne).
 
yvos a dit:
Je pense qu'il serait peut-être souhaitable de créer un nouveau fil ...et avec ton appareil 2, parce que si je mets un thème ici, ça va pas être compréhensible pour ceux qui débarquent...:siffle:

Ben mets-le ici puis crée un nouveau thread et demande aux modos de fermer le sujet :up:
 
Bravo Yvos, on attend le nouveau thème maintenant !! :up:
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Bravo Yvos... :up: c'est bien d'être PArisien en été :D :D

Macounette :zen: cette galerie d' ÔÔÔÔ.... :love:
 
AntoineD a dit:
Citation:
Posté par yvos
Je pense qu'il serait peut-être souhaitable de créer un nouveau fil ...et avec ton appareil 2, parce que si je mets un thème ici, ça va pas être compréhensible pour ceux qui débarquent...
siffle.gif


Ben mets-le ici puis crée un nouveau thread et demande aux modos de fermer le sujet
up.gif

Ouai trés bonne idée!!!! :up: Car là le fil est lourd à charger en bas débit (à la maison) ! :)
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Effectivement il vaut mieux séparer les concours.
Si un gentil modo pouvait scinder ce thread en :
Et avec votre appareil 1, Et avec votre appareil 2, etc. :zen: et fermer les sujets déjà terminés ;)
 
Macounette a dit:
Effectivement il vaut mieux séparer les concours.
Si un gentil modo pouvait scinder ce thread en :
Et avec votre appareil 1, Et avec votre appareil 2, etc. :zen: et fermer les sujets déjà terminés ;)

Les modérateurs faut par leur parler comme ça...;)

Si tu veux qu'ils viennent plus vite j'ai une technique :

"couille, poil, cul..."

Voilàààà, tu les verras dans pas longtemps :D
 
Bon...pas évident de trouver un thème...je vous propose:

Couleurs

vous pouvez poster plusieurs photos (pas trop quand même) si vous le souhaitez, ça permettra aux uns et aux autres de donner des conseils
Le but étant que le plus de monde participe, n'hésitez pas à dire ici si ça vous botte ou si vous trouvez cela relou..j'ouvrirai le fil spécifique ce soir (pour une semaine, disons..:siffle: :D )
 
Macounette a dit:
Effectivement il vaut mieux séparer les concours.
Si un gentil modo pouvait scinder ce thread en :
Et avec votre appareil 1, Et avec votre appareil 2, etc. :zen: et fermer les sujets déjà terminés ;)
Moi je comprends pas pourquoi vous revenez toujours avec ça, ça marche pourtant bien dans "et avec la tête", "et avec google" (où y a pas mal d'images)...
 
Spyro a dit:
Moi je comprends pas pourquoi vous revenez toujours avec ça, ça marche pourtant bien dans "et avec la tête", "et avec google" (où y a pas mal d'images)...

Tout simplement parce que ça effraie les nouveaux quand y'a déjà 9 pages ! ;)
Et j'ose pas imaginer combien y'en aura dans 2 semaines...

D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai mis du temps avant de poster dans "Mes plus belles photos" :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.