Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
jule.jpg

Sortie d'ÔÔÔÔôôô :D

Bravo à TOutes et TOus... :up: @ plus
Bonne idée ce Tradada :D :love:

macelene a dit:
jule.jpg

Sortie d'ÔÔÔÔôôô :D

Bravo à TOutes et TOus... :up: @ plus
Bonne idée ce Tradada :D :love:

Ha wouai ça rend pas mal du tout! C super cet effet et ce mouvement d'eau!
:up:
J'aime beaucoups!
Bravo macelene!

• J’aime
Réactions: macelene
En effet, c'est superbe :love:
Tidjûûû le choix va être difficile ! :hein:

impossible tu veux dire !! C'est un régal pour les yeux ce forum portfolio :zen:

Ma petite contribution même si c pas super original, la grande bleue hier aprem, ca a chauffé sur l'O :cool:

j'adore les parasols d'Yvos, ca donne un ptit coup de frais :up:

• J’aime
Réactions: teo et Foguenne
source39pt.jpg

C'est une des sources thermales de Chatel-guyon (63).

• J’aime
Réactions: iNano
Merci Amandine :up:

N'oubliez pas que vous avez encore jusqu'à demain minuit pour participer ! :love:

Macounette a dit:
Merci Amandine :up:

N'oubliez pas que vous avez encore jusqu'à demain minuit pour participer ! :love:

euh , oui , mais ça marche comment après, il y a vote ou truck dans le genre ??

C'est moi, de manière très despotique et subjective (*), qui choisis le vainqueur. :siffle: :D :D Relis le premier post du thread, c'est expliqué ;)

(*) à moins que les règles aient changé....

Ma petite contribution, une photo d'un des captages des Eaux de Volvic, dite "Source du Goulot" (à rajouter au programme de l'AES Clermont 2006 ;-) ). Pour information, la galerie que l'on aperçoit fait 630 mètres de long, de quoi aboutir à presque 100 mètres de profondeur, sous les coulées de lave, où coule une rivière souterraine qui n'a pas de résurgence naturelle. Quant au débit, c'est quelque chose comme 600 litres par seconde :

source1petit8ox.jpg

L'image a été prise à travers une sorte de hublot blindé, parce que l'accès est fermé depuis une vingtaine d'année... Sans doute pour éviter qu'un maladroit oublie son chewing-gum ! :affraid:

Macounette a dit:
(*) à moins que les règles aient changé....

J'ai cherché ton numéro de compte bancaire dans ton profil, j'ai pas trouvé, merci de me le communiquer en MP :D

• J’aime
Réactions: teo, molgow et N°6
pim a dit:
Ma petite contribution, une photo d'un des captages des Eaux de Volvic, dite "Source du Goulot" (à rajouter au programme de l'AES Clermont 2006 ;-) ). Pour information, la galerie que l'on aperçoit fait 630 mètres de long, de quoi aboutir à presque 100 mètres de profondeur, sous les coulées de lave, où coule une rivière souterraine qui n'a pas de résurgence naturelle. Quant au débit, c'est quelque chose comme 600 litres par seconde :
.....Ici l'image de Pim

L'image a été prise à travers une sorte de hublot blindé, parce que l'accès est fermé depuis une vingtaine d'année... Sans doute pour éviter qu'un maladroit oublie son chewing-gum ! :affraid:

J'ai cherché ton numéro...... :D

Bravo Pim pour cette image inattendue

:up: :up:
:love:

Une photo de la Sarine cette après-midi :)

sarine.jpg

• J’aime
Réactions: teo
:up: :up: :up:

je suis sidérée par la qualité (mais aussi la quantité :eek: ) des contributions. :love: :D

Un grand merci à tous ceux qui ont posté. :up: et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez encore jusqu'à minuit pour participer.

Par contre, vu mon état actuel (migraine :( ) je ne promets pas de résultats avant demain soir. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.