Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Euhhh... on continue ici ou on crée un nouveau thread ???

EDIT : Jahrom, tu es trop rapide :D

En effet, rapide, Jahrom. :up: et très joli aussi :)

Pour le fil, je ne sais pas :siffle: si un modo juge opportun, il pourra scinder. ;)

heu, j'avais déjà posé la question pour les autres concours, mais les photos qui sont postées doivent elles avoir été prises pendant le concours et d'autres prises avant peuvent elles être postées...:siffle:

Il me semble que N°6 avait répondu comme suit :

N°6 a dit:
@Odré : Ta photo est la bienvenue, même si je pense que c'est plus amusant de poster une photo réalisée spécifiquement pour ce fil. Mais c'est vrai que l'argentique demande des délais plus longs... Tu prévois une péllicule 12 poses pour le prochain sujet ? :siffle: :D
Donc, en ce qui me concerne, ce serait sympa si on postait des photos réalisées spécifiquement pour ce fil, mais si c'est impossible, y'a pas de soucis, les autres sont aussi acceptées. ;)

c'est comme cela L'EAU dans ma baignoire !!!! :D :D :D :D

dsc00016smallsmallsmall6rf.jpg

.

• J’aime
Réactions: iNano
Ahum... le thread sur les appendices érectiles est à côté. On va essayer de rester dans le sujet. :siffle: :D :D
Roberta : :up: merci ;)

Ah ma foi quand on se retient trop... :D

sortez moi de làààààààààà

Macounette a dit:
Donc, en ce qui me concerne, ce serait sympa si on postait des photos réalisées spécifiquement pour ce fil, mais si c'est impossible, y'a pas de soucis, les autres sont aussi acceptées. ;)

Macounette, compte tenu du fait que la mienne à été faite avant le concours, et que je dispose d'un appareil numérique, je voudrais poster une autre photo, si tu n'y vois pas d'inconvénient.;)

Celle ci, prise ce soir et qui représente la chute d'une pistache dans un bol d'eau dans l'évier :

goutte2.jpg

ok alors si je comprends bien tu préfères la dernière photo à la première ? pas de problème :zen:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Macounette a dit:
ok alors si je comprends bien tu préfères la dernière photo à la première ? pas de problème :zen:

Disons que la deuxième j'ai travaillé, la première je l'avais faite à table en mangeant y a quelques mois après avoir renversé de l'eau... forcément ça le fait moins :rateau::zen:

Statut
Ce sujet est fermé.