Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Didier Guillion a dit:
Bonsoir,

Suggestion pour le prochain concours, collecter les photos et ne les publier qu'a la fin, car certaines sont tellement bien, que l'on hésite à participer de peur de paraitre ridicule...

Cordialement

je pense qu'il y a pas mal d'amateurs ici en photograhie... et c'est sympa de pouvoir trouver un fil où on peut poster une photo sans avoir peur des retombées...au pire....juste un peu d'humour, mais bien placé.

ce petit concour est le bienvenu ici pour pouvoir justement s'améliorer
:zen: ;) :up:

Bien qu'Amok ait essayé d'influencer le jury dans le but déguisé de faire gagner Robertav, (huons le de concert : BOUUUHHHH... :D ), la gagnante est

Macounette !

livre1.jpg

:love: :up: :love: :zen: :love:

Bravo, à toi, j'aime particulièrement le grain du papier sous cet éclairage intimiste...

Bravo aussi à tous les autres pour avoir participé, vous m'avez gaté et le choix n'a pas été facile.
:love: :love: :love:

Et j'espère que Didier nous fera le plaisir d'être des notres pour le thème de Macounette... ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
[MGZ] alèm a dit:
euh... maintenant, on va intégrer ça aux autres sujets de concours, avec les mêmes règles, vous voulez bien ?
:modo: :siffle:

c'est a dire ?

pour moi tout va bien parce que meme avec l'appuis de tous les rouges/verts/violets
je ne gagnera jamais !!!!!!! :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
euh... maintenant, on va intégrer ça aux autres sujets de concours, avec les mêmes règles, vous voulez bien ?
:modo: :siffle:

C'est toi qui voit, mais ce serait bien de nous dire pourquoi ;)

Oula :affraid: je ne m'attendais pas du tout à gagner... :rose: sérieux. :rose:

Merci, merci :love: :love: à tous pour vos compliments ! :) ça me fait vraiment très plaisir. :rose: :D

J'ai déjà un thème en tête mais j'attends les précisions d'alèm avant de le poster. :)

• J’aime
Réactions: Spyro et N°6
Bon, vu que monseigneur se fait un peu prier :siffle: et que dans les coulisses on insiste (re- :siffle: ) voici mon thème :

L'Eau

L'eau plate, bouillante, gazeuse, rapide, qui coule (ou pas), en grande, ou petite, quantité... à vous de jouer, d'imaginer...

Mêmes conditions que celles énoncées par N°6, à savoir : 500 pixels max par côté. ;)

Délai pour poster vos photos : Mardi 26 juillet, à minuit.

Amusez-vous bien ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.