Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
I-bouk a dit:
Aller, je me lance :

image27dg.jpg

Voilà, c'est a 500 :D
Elle est très chouette, j'aime beaucoup... :up:

Bravo :up:

N°6 a dit:
Encore une parodie des célèbres fils du bar... :love:

Ça reste une simple proposition qu'on pourra mettre en route si ça vous tente :
Un thème très simple (un objet domestique courrant ou toute chose que chacun sera susceptible d'avoir à portée d'objectif), une semaine de délai (plus court ?), une photo par participant, et celui qui a donné le thème choisi un "gagnant", qui à son tour donne le prochain thème...

Est ce que la photo doit avoir été prise dans ladite semaine ou est ce que je peux poster une photo d'il y a quelques mois ....

ps : j'ai pas d'appareil numérique :(

Je trouve cette idée excellente !!! surtout pour les amateurs... :D

Je cherche une idée et je participe aussi!!! :D

Chut j'aurais du poster plus tôt, parce que là le niveau commence à monter serieusement...

Bravo tout le monde :zen:

Macounette... belle mise en scene ( j'adore les bougies :D )

Nephou... David Hamilton des livres... :p

Bravo tout le monde... :up:

Bravo à tous ! :love: Il reste tout ce grand week-end aux autres pour envoyer leur photo... ;)

@Odré : Ta photo est la bienvenue, même si je pense que c'est plus amusant de poster une photo réalisée spécifiquement pour ce fil. Mais c'est vrai que l'argentique demande des délais plus longs... Tu prévois une péllicule 12 poses pour le prochain sujet ? :siffle: :D

voila la mienne :rose:

1 - pas de mise en scene, chez moi c'est toujour comme cela :siffle: :D :D :D
(j'ai juste ouvert la porte de la biblioteque :) )

2 - decidement je devrai vraiment passer un un coup de plumeau/poussiere :rose: :p

dsc000011small5tc.jpg

.

N°6 a dit:
Bravo à tous ! :love: Il reste tout ce grand week-end aux autres pour envoyer leur photo... ;)

@Odré : Ta photo est la bienvenue, même si je pense que c'est plus amusant de poster une photo réalisée spécifiquement pour ce fil. Mais c'est vrai que l'argentique demande des délais plus longs... Tu prévois une péllicule 12 poses pour le prochain sujet ? :siffle: :D

Ben en fait fô le temps aussi de la développer et de scanner (au boulot ... :D)
c'était juste parcque je l'avais sous la main, ça tombait vraiment bien
je le referait plus mais j'aurais put ne rien dire ....

Statut
Ce sujet est fermé.