Et on le livre a Amok pour un supplice de l'iPod diffuse en live au ToubarvertLa mouette a dit:Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h..et ainsi de suite ...
Et on le livre a Amok pour un supplice de l'iPod diffuse en live au ToubarvertLa mouette a dit:Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h..et ainsi de suite ...
Modern__Thing a dit:Et on le livre a Amok pour un supplice de l'iPod diffuse en live au Toubarvert:love:
La mouette a dit:Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h..et ainsi de suite ...
PATOCHMAN a dit:Créer spécialement un suplice de l'iSub, c'est possible?
Faut bien s'amuser non, plus on est fou, plus on rit :rateau:La mouette a dit::eek: t'es rude ...![]()
La mouette a dit:Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h..et ainsi de suite ...
Apparemment yanna qui croient vraiment qu'on peut y gagner quelque chose :heu: une notoriete passagere, des coud'boules (verts ou rouges...), le prix du thread le plus ridicule, une scultpure ephemere de BackCat en papier mache...r e m y a dit:Moi je vous le dit... ce fil "Et dire que j'ai raté ça" est en train de polluer l'ensemble des forums, y compris les plus techniques et sérieux! chacun y allant de son trip le plus délirant pour être sélectionné au Bar et participer au concours!!!
Et c'est rétroactif? Parce que dans ce cas-là... :siffle:Amok a dit:Règlement adopté.
Ed_the_Head a dit:Et c'est rétroactif? Parce que dans ce cas-là... :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:...le Paf est au modo ce que la languette est au Flamby :zen:
Comment ça Amok et Backcat sont aussi mous que des flans?!?LeConcombreMaske a dit:C'est pas très gentil ça Tibo, associer les modos aux pots de flan ! :heu:![]()
![]()
Tu veux dire que si on leur tire sur le paf y'a une substance vagement gélatineuse qui coule? :eek: :eek: :eek:TibomonG4 a dit:le Paf est au modo ce que la languette est au Flamby :zen:
J'en connais deux qui se sont faits bannir pour moins que ça il y a quelques minutes...Ed_the_Head a dit:Comment ça Amok et Backcat sont aussi mous que des flans?!?
jpmiss a dit:Tu veux dire que si on leur tire sur le paf y'a une substance vagement gélatineuse qui coule? :eek: :eek: :eek:
TibomonG4 a dit:... mais on ne tire pas sur le Paf du modo pas plus que le modo ne tire le Paf d'autrui, jamais :zen: