Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Celui qui retrouve deux de ses sujets, dans ce fil en prend pour 48h :D ..et ainsi de suite ...

Note : rechercher la liste des derniers sujets créés par La mouette... :coucou:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Moi je vous le dit... ce fil "Et dire que j'ai raté ça" est en train de polluer l'ensemble des forums, y compris les plus techniques et sérieux! chacun y allant de son trip le plus délirant pour être sélectionné au Bar et participer au concours!!! :mouais:

Regardez GandalfKiller par exemple... vous n'allez pas me dire qu'il pense vraiment ce qu'il dit dans ce fil, lui si censé, d'une intelligence largement au-delà de la moyenne, dont les remarques sont habituellement si pertinente et trôle.... :rateau:

En plus il attaque en parlant de cuir, histoire de s'attirer le vote de sa majesté SM !

r e m y a dit:
Moi je vous le dit... ce fil "Et dire que j'ai raté ça" est en train de polluer l'ensemble des forums, y compris les plus techniques et sérieux! chacun y allant de son trip le plus délirant pour être sélectionné au Bar et participer au concours!!!
Apparemment yanna qui croient vraiment qu'on peut y gagner quelque chose :heu: une notoriete passagere, des coud'boules (verts ou rouges...), le prix du thread le plus ridicule, une scultpure ephemere de BackCat en papier mache...

Quoique... maintenant y a le PAF ! :D:D:D :love:

• J’aime
Réactions: katelijn
Ed_the_Head a dit:
Et c'est rétroactif? Parce que dans ce cas-là... :siffle: :D

Il est des choses qui ne peuvent être rétroactives :zen: C'est comme si tu militais pour l'éradication du Paf... Or, le Paf est au modo ce que la languette est au Flamby :zen:

TibomonG4 a dit:
...le Paf est au modo ce que la languette est au Flamby :zen:

C'est pas très gentil ça Tibo, associer les modos aux pots de flan ! :heu: :D :p

LeConcombreMaske a dit:
C'est pas très gentil ça Tibo, associer les modos aux pots de flan ! :heu: :D :p
Comment ça Amok et Backcat sont aussi mous que des flans?!?

Ah ça... maintenant que tu sais que tu ne viens pas à l'AEC, tu la ramènes, hein ? :mouais: Je t'aurai Fantomas ! JE T'AURAI !!!

jpmiss a dit:
Tu veux dire que si on leur tire sur le paf y'a une substance vagement gélatineuse qui coule? :eek: :eek: :eek:

Le modo seul exerce la sentence dite du "Paf", mais on ne tire pas sur le Paf du modo pas plus que le modo ne tire le Paf d'autrui, jamais :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.