Et encore un Problème...

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
...pour Battlefield 2142
En effet ça fesais 2mois que j'y jouais quand soudain un jour je lance le jeu et la ... plus rien que dalle... d'habitude y'a un mecha qui marche et qui tire sur l'éran avec un sigle EA lorsque on lance le jeu mais moi j'avais plus rien juste un écran noir. J'ai désinstalé le jeu puis réinstallé mais que dalle. Finalement j'ai fait un clean install et la il s'est remi a marché.
Donc bon tout va bien ormis le fait de la clean install.

Mais j'aimerais que qq'un m'éclaire sur ce qui c'est passé !

Merci bcp a tout le monde
@@+++

salut ! ;)
c'est quoi ta machine ? ton os et tout ?

ps : il est bien bf 2142 ?:)

Franchement la version PC est beaucoup mieux et en plus tu peux acheter le pack avec l'extention et tout moi mon modèle c'est un 24" et y'a pas la bonne résolution ...en plus y'a pas mal de bug et tout .... vraiment la version PC est mieux voila... sinon personne a une idée pour mon problème ?

PS je suis sous léopard avec le dernier iMac Alu.
@@@+++

Bon j'ai un nouveau problème ... maintenant c'est nouveau ! Quand je lance le jeu; je rentre mon mot de passe et mon login je clique sur "connecter" et il m'affiche les perso disponible. Mais ensuite lorsque je selectionne mon perso et que je clique sur connecter ben y'a marqué "connect to the EA master server" indéfiniment.... pourtant j'ai autorisé toutes les connexions entrante dans le panneau de config (car une fois léo m'a demandé si je voulais "autoriser un programme à se connecter")... aidez moi ! Pensez vous que le problème vient de EA... j'essaierai dans 1h ou 2 et je vous tiendrai au courant
@@@@+++

PS : Je viens de réessayer et après 5 min d'atente je jeu me marque "The connection to the EA master server has been lost" J'dois faire quoi attendre... ou réessayer plus tard ?

Salutations,

En même temps, très souvent les jeux sont portés sur Mac via XCode, et le changement "souvent" d'OS de Apple n'arrange pas forcément les choses :)

Pour ton problème, regarde du côté de ton parefeu, ouvre les ports de ton modem (Il doit forcement en avoir à ouvrir pour les jeux en réseaux), déconnecte tout programme qui se connecte à internet (Peer to peer, iTunes etc).

Et je pense que ça ira :D

Sinon tu as une connexion trop faible, ou trop de latence. (Ce qui serais un problème de packets).

Cordialement,

Skatershi.

Merci beaucoup ... aujourd'hui ça remarche en fait je crois que le problème vennait de EA ou de aMule.
Vraiment merci c'est simpa
Encore une petite question est-ce que c'est normal que je me fasse viré par PunkBuster lorsque je lance BA 2142 et lorsque en meme temps je fait tourner aMule ?
Merci
@@++

aMule... :siffle:

As-tu mis PunkBuster à jour (avec PBsetup par exemple) . :)

Oui, moi j'ai mis deux mois avant de savoir pourquoi je me faisait kicker sans arêts
voila comment faire :
1-dowload le pack
Pour Mac : http://websec.evenbalance.com/downloads/mac/pbsetup.tgz

2/ Placer ce fichier dans "bf2"

3/ Exécuter PBSetup

Cliquez sur Add a Game. PBSetup va automatiquement définir le chemin du jeu choisi. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Browse et mettez le chemin du jeu puis validez.

Enfin cliquez sur Check For Updates. Punkbuster se met alors à jour comme par magie.:up:
En meme temps fallait le savoir... :siffle:

Oui mais moi j'ai pas Call Of Duty 2 j'ai BTF 2142 et y'a pas de dossier c'est juste un icone dans le dossier application donc voila comment je fait c'st la meme chose ?
@@+++

Euuhhh... j'ai bien télécharger le fichier je l'ai décompréssé j'ai lancé l'appli, j'ai fait "add a game" mais le problème c'est que quand je clique sur "browse" l'icone de BTLFIELD 2142 est grisée je ne peut pas la séléctionner

comment je fait ?

@@@+++

Salut je fait un petit UP pour le sujet. Je n'ai plus de gros problème sur BA 2142 mais il reste un petit truc qu'il faut préciser.

Voila Pour BA 2142 EA a sortit une mise à jour pour les utilisateurs PC (v 1.40 à v 1.50) mais Mac ? on sais pas ou est la mise à jour ? donc je peut plus me connecter a mes server préférés ....
J'ai aussi le meme problème pour Quake Wars y'a eut une mise a jour pour les utilisateurs de pC mais pas MAC ? on compte pour de la m**** ou quoi ?

Merci @@+++

On a contacté Aspyr...

We do not currently have any information as to when updates for the Mac edition of Quake Wars: Enemy Territory will be available. However, as soon as they are, they'll be listed with the rest of our patches on support.aspyr.com.

Have a good day!

Aspyr Technical Support

Patience donc ;)

Merci beaucoup (Heureusement que je parle l'anglais mais c'est pas donné à tout le monde....)
En clair
"Aspyr n'a pas d'information pour l'instant à propos des mses à jour et quand elles seront disponible. Cepandant dès que ces mises à jours seront disponible elles seront téléchargeables sur le site support.aspyr.com.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Support technique d'Aspyr."

Voila donc en fait il faut encore atttendre ... dommage

@@+++

j'ai installer battlefield 2142 sur imac tous allais bien mais je peu pas jouer en ligne il y a pas de map comment il faudrait que je fasse.