Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après la mise a jour que tu ma donner j'ai pu jouer comme il faut mais dimanche passé pouffe
sa a tous begué je sais pas pourquoi.J'ai réinstallé le jeux c'est aller 1 jours et pis sa a recommencer.Tu me conseille de fair quoi??
Bon, ta "-->configuration<--" c'est bien un iMac (20 ou 24" ?) alu sous Léopard .. Non ?
Combien as tu de RAM, d'espace disques disponible, quelle est ta carte graphique ect...
Renseigne moi plus et je pourrai peut-être t'aider.
Ok,
Bon, parle moi du problème maintenant ; Le "bug" arrive quand tu joue à une partie multi ? Sur un serveur spécifique ? Arrive tu à revenir au finder (à quitter le jeu et revenir au bureau avec CTRL+ALt+ESC ) ? Le problème arrive que avec ce jeu ? As tu réessayer de réinstaler battlefield ?
Répond à toutes ces questions et soit plus précis. ( sinon je vois mal comment t'aider)
MAJ : Au lieu de poster des petits message, fait plutot un édit de ton ancien post.
sa bug en multi. Pas de server spécifique.non je dois arrêté l'ordi pour pouvoir aller au finder
même avec ctrl+alt+esc. Oui sa arrive avec que se jeu oui j'ai réinstaler battlefield 2142.