Et encore un Problème...

OK,..

1) Télécharge la mise à jour sur CE LIEN
(attention, téléchargement automatique)

2) Ouvre le fichier téléchargé et puis Suis les instructions. :up:

après la mise a jour que tu ma donner j'ai pu jouer comme il faut mais dimanche passé pouffe
sa a tous begué je sais pas pourquoi.J'ai réinstallé le jeux c'est aller 1 jours et pis sa a recommencer.Tu me conseille de fair quoi??:confused::confused::confused:

Euh regarde sur le site de bf pour voir si il y à eu des mise à jour.

Et puis bugger, mais dans quel sens ? :heu:

quoi ma configuration ???

:mouais:

Bon, ta "-->configuration<--" c'est bien un iMac (20 ou 24" ?) alu sous Léopard .. Non ?
Combien as tu de RAM, d'espace disques disponible, quelle est ta carte graphique ect...

Renseigne moi plus et je pourrai peut-être t'aider. ;)

Ok,
Bon, parle moi du problème maintenant ; Le "bug" arrive quand tu joue à une partie multi ? Sur un serveur spécifique ? Arrive tu à revenir au finder (à quitter le jeu et revenir au bureau avec CTRL+ALt+ESC ) ? Le problème arrive que avec ce jeu ? As tu réessayer de réinstaler battlefield ?

Répond à toutes ces questions et soit plus précis. ( sinon je vois mal comment t'aider)

MAJ : Au lieu de poster des petits message, fait plutot un édit de ton ancien post. ;)

sa bug en multi. Pas de server spécifique.non je dois arrêté l'ordi pour pouvoir aller au finder
même avec ctrl+alt+esc. Oui sa arrive avec que se jeu oui j'ai réinstaler battlefield 2142.

"CTRL + ALT + ESC" :D :D :D :D

C'est une blague mocmoc ou t'es vraiment aussi nul que tu en as l'air ??

Le raccourci pour forcer a quitter est, depuis toujours sur mac : Alt + Cmd + Esc.
En revanche sur Windows c'est Ctrl + Alt + suppr