Et encore un switcheur

• Créateur du sujet Créateur du sujet olf
  • Date de début Date de début
Le hub USB 1 dans le clavier n'affranchit pas de posséder un autre hub avec le mini. En effet, une fois une souris et une clé USB branchés sur le clavier, il ne reste plus qu'un port usb sur le mini. Une imprimante et un DD externe et hop obligation d'avoir un hub !...

sauf si t'as l'écran Cinema Display :D :up:

Question aux récents (et plas anciens) switcheurs : vous avez quoi comme souris ? A un bouton ? Ca fait quoi comme effet ? Parce que bon g quand meme l'habitude de ma souris 4 boutons + roulette :rolleyes:

olf a dit:
Question aux récents (et plas anciens) switcheurs : vous avez quoi comme souris ? A un bouton ? Ca fait quoi comme effet ? Parce que bon g quand meme l'habitude de ma souris 4 boutons + roulette :rolleyes:

J'ai gardé ma souris microsoft "IntelliMouse Optical USB" 4 boutons et une molette. Je n'ai pas encore trouvé mieux (je cherche particulierement en bluetooth). Etant gaucher, le choix est limité.
Sur les bontons 3 & 4, j'ai mis Exposée (F9 & F11) et c'est génial. Je me retrouve même à vouloir appoyer avec mon pouce sur la souris au boulot (mais sur XP et souris 2 boutons, ca marche pas trop).

Ben moi j'ai la souris filaire 1 bouton apple :) Et je m'y suis mieux fait que ce que je pensais ! C'est pas dit que je m'achète pas une souris à deux boutons et scroll cela dit.

Pour exposé, moi je l'ai configuré sur les coins inférieur de l'écran, et au boulot sous xp, je donne des grands coups de souris sur les coins et je rale parce que ca fait rien. Et je me rend compte aujourd'hui a quel point windows est merdique quand il s'agit de naviguer entre les fenetres...

Je travaile la journée avec une 2 boutons et molette sur pc
le soir et le week end sur la 1 bouton apple, dooonc à toi de voir :zen:

Le choix d'une souris est personnel... Si tu as pris l'habitude de travailler avec une souris 4 boutons + roulette, je te conseillerai quand même de la garder, car il est toujours difficile de changer ses habitudes... Et plus, comme le dit BooBoo, configurer exposé sur la souris est vachement pratique. Soit tu as suffisamment de boutons pour les trois fonctions de exposé, soit tu compine un bouton avec pomme et/ou controle et/ou option.

OK je verrai à l'usage pour la souris (je v quand mm prendre une souris apple par curiosité) ...

au fait c quoi exposé ? :heu:

Bon ben vu la baisse des prix je vais commencer par 512Mo de RAM (j'évite la spatule) je passerai à 1Go si nécessaire ...