Et hop un switch de plus

Bon bin UPS est passé quand j'etais pas la :(.


Je les ai appeler et je recupere mes colis au depot directement lundi matin avant le boulot (ouverture des 7h30) donc week end sans le powerbook....

ça va etre long .....

Bon week end à tous
 
titom63 a dit:
Bon bin UPS est passé quand j'etais pas la :(.


Je les ai appeler et je recupere mes colis au depot directement lundi matin avant le boulot (ouverture des 7h30) donc week end sans le powerbook....

ça va etre long .....

Bon week end à tous
Toujours aussi nul UPS... Je suppose qu'il ne t'avait pas appelé avant ??

Enfin, en consolation, tu vas vivre le week-end le plus long de cette année :D
 
titom63 a dit:
Bon bin UPS est passé quand j'etais pas la :(.

:eek: :eek: :eek:

Ow, c'est laid ça. :rose:

titom63 a dit:
Tu vas vivre le week-end le plus long de cette année.
Et peut-être aussi la plus longue journée au travail. :p
 
cyberyoyo a dit:
Toujours aussi nul UPS... Je suppose qu'il ne t'avait pas appelé avant ??
Ah ça je suis bien d'accord.... non ils ne m'ont pas prevenu... heureusement que j'ai un peu visiter le forum et que je les ais appelés

cyberyoyo a dit:
Enfin, en consolation, tu vas vivre le week-end le plus long de cette année :D
ça je te le fais pas dire j'en ai deja marre ce soir :D alors ça va etre dur jusqu'a lundi. Le pire c'est lundi, je l'aurai avec moi mais comme je serais au taf, et bin faudra attendre le soir :(

C dur un switch quand meme :rateau:
 
Oui je devrais tenir maintenant, enfin au boulot lundi meme si je peux pas m'en servir je le laisserai sur secteur pour faire une charge complete la journée ;)

Merci a tous, je serais de retour sur le forum lundi avec mes impressions... ce week end c'est ski !!!:cool:

Bye
 
Tu vas être occupé, je ne vois pas de quoi tu te plains :D

Non, j'imagine l'horreur... Moi quand j'ai reçu mon mini, j'ai eu du bol, ils sont passé le samedi matin (mais c'était pas UPS) juste avant que je parte en WE. Je l'ai donc emporté avec moi chez les beau-parents ;)
 
Ne rigolez pas mais moi quand je l'ai eu, le livreur m'a appellé , j'etais au toilette :rose: je ne vous dit pas l'excitation que j'ai eu a ce moment la....
 
titom63 a dit:
Merci a tous, je serais de retour sur le forum lundi avec mes impressions... ce week end c'est ski !!!

:hosto: :style: ahhhh, c'est bien aussi ça ! :up:

gibet_b a dit:
Moi quand j'ai reçu mon mini, j'ai eu du bol, ils sont passé le samedi matin (mais c'était pas UPS) juste avant que je parte en WE. Je l'ai donc emporté avec moi chez les beau-parents

Encore bien que tu n'avais pas commandé un Powermac avec 2 Ecran 30' :rateau:
 
Salut,

ça y est je l'ai récupérer !!! Ce matin passage chez UPS avant de commencer la journée de travail. Je l'ai sorti du carton puis ramener dans le bureau puisque il etait trés froid. je l'ai laisser monté en temperature, et mis en charge pour la journée avant de l'utiliser.

Mes premieres impressions
- Carton nickel, pas cabossé
- Embalage top
- qu'il est beau :love:

Donc pour la suite ce sera ce soir...

Bonne journée à tous
 
Et bien ça y est c'est de safari que je vous envoi ce petit message.

Alors mes impressions :
- c'est génial
- c'est facile
- c'est rapide
- ecran superbe sans lignes bizarre
- chauffe un peu pendant la charge de la batterie
- hyper réactif
- aucuns blocages pour l'instant, je m'y etais préparé...

Dans quelques jours je prendrais des photos et j'essayerai de mettre tout ça en lingne.

Bonne soirée a tous

Bye
 
  • J’aime
Réactions: naas
titom63 a dit:
Et bien ça y est c'est de safari que je vous envoi ce petit message.

Alors mes impressions :
- c'est génial
- c'est facile
- c'est rapide
- ecran superbe sans lignes bizarre
- chauffe un peu pendant la charge de la batterie
- hyper réactif
- aucuns blocages pour l'instant, je m'y etais préparé...
Quoi... c'est tout...???? :confused:


titom63 a dit:
Dans quelques jours je prendrais des photos et j'essayerai de mettre tout ça en lingne.
ha... y a intérêt... :p :D


bonne continuation et bonne découverte :zen:
 
Evidemment tu n'a pas pensé a prendre une photo du livreur....ahhhhhhh aura t-on un jour une photo du livreur....
Bravo pour ton achat et vive les photos enfin pas pour moi mais pour Meldon et Nightwallker
 
Moi pour mon ipod (que je devrais recevoir cette semaine, pour le mac je passerais au mac mini en janvier je pense, oui je suis encore sur PC) j'ai demandé au gardien de l'immeuble de récupérer le coli pour moi, en général il le fait ;)

D'autant que je suis au boulot la journée donc je peux jamais récupérer un tel colis...