Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à titom63.
Jolies photos
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à titom63.
Elles sont tip-top titom63 !titom63 a dit:Aller hop, une petite de mon bureau et de ma souris....
Tu peux toujours rajouter un écran externe à ton 12" :rolleyes: :zen:atcha_sama a dit:Bienvenu sur Macgé et dans le bon coté de la force ^^
Vraiment beau ce powaBook 15''
j'hésite entre celui la et le 12'' :love: 2 amis le possedent et il est vraiment ultra plaisant à déplacer ,a tenir etc .. j'adore mais comme je suis un bourin et que je voudrais leur en metre plein la vue à ces meme amis (que j''ai fait switcher :sifle: ) ,je voudrais bien le 15'' :zen: (bien sur les raisons sont pas aussi basique que cela , comme cela sera mon ordi principale ,ça me tenterai d'avoir un ecran assez grand mais en ayant longuement fait joujou avec le 12'' de mes amis ,c'est absolument pas génant sa portabilité est un délice mais je ne tourne pas le dos au 15'' qui me tente bien aussi )
merci pour les photos :zen:
salut, et merci...atcha_sama a dit:Bienvenu sur Macgé et dans le bon coté de la force ^^
Vraiment beau ce powaBook 15''
j'hésite entre celui la et le 12'' :love: 2 amis le possedent et il est vraiment ultra plaisant à déplacer ,a tenir etc .. j'adore mais comme je suis un bourin et que je voudrais leur en metre plein la vue à ces meme amis (que j''ai fait switcher :sifle: ) ,je voudrais bien le 15'' :zen: (bien sur les raisons sont pas aussi basique que cela , comme cela sera mon ordi principale ,ça me tenterai d'avoir un ecran assez grand mais en ayant longuement fait joujou avec le 12'' de mes amis ,c'est absolument pas génant sa portabilité est un délice mais je ne tourne pas le dos au 15'' qui me tente bien aussi )
merci pour les photos :zen:
N'hésites pas à ouvrir ton propre fil pour y racconter ton expérience... quoique... ce sont les photos qui nous intéressentEladamrhi a dit:Ma commande est arrivée! Un PB 12". Ce post est très certainement le dernier que j'écrirai sur ce forum à partir d'un PC sous Windows XP...
Sur ce je vais découvrir mon nouveau jouet.