Et hop un switch de plus

Bienvenu sur Macgé ;) et dans le bon coté de la force :) ^^ :up:

Vraiment beau ce powaBook 15'' :D

j'hésite entre celui la et le 12'' :love: 2 amis le possedent et il est vraiment ultra plaisant à déplacer ,a tenir etc .. :D j'adore mais comme je suis un bourin et que je voudrais leur en metre plein la vue à ces meme amis (que j''ai fait switcher :sifle: ) ,je voudrais bien le 15'' :zen: (bien sur les raisons sont pas aussi basique que cela :D , comme cela sera mon ordi principale ,ça me tenterai d'avoir un ecran assez grand mais en ayant longuement fait joujou avec le 12'' de mes amis ,c'est absolument pas génant :D sa portabilité est un délice :D mais je ne tourne pas le dos au 15'' qui me tente bien aussi )

merci pour les photos :zen:
 
atcha_sama a dit:
Bienvenu sur Macgé ;) et dans le bon coté de la force :) ^^ :up:

Vraiment beau ce powaBook 15'' :D

j'hésite entre celui la et le 12'' :love: 2 amis le possedent et il est vraiment ultra plaisant à déplacer ,a tenir etc .. :D j'adore mais comme je suis un bourin et que je voudrais leur en metre plein la vue à ces meme amis (que j''ai fait switcher :sifle: ) ,je voudrais bien le 15'' :zen: (bien sur les raisons sont pas aussi basique que cela :D , comme cela sera mon ordi principale ,ça me tenterai d'avoir un ecran assez grand mais en ayant longuement fait joujou avec le 12'' de mes amis ,c'est absolument pas génant :D sa portabilité est un délice :D mais je ne tourne pas le dos au 15'' qui me tente bien aussi )

merci pour les photos :zen:
Tu peux toujours rajouter un écran externe à ton 12" :rolleyes: :up: :) :zen:
 
atcha_sama a dit:
Bienvenu sur Macgé ;) et dans le bon coté de la force :) ^^ :up:

Vraiment beau ce powaBook 15'' :D

j'hésite entre celui la et le 12'' :love: 2 amis le possedent et il est vraiment ultra plaisant à déplacer ,a tenir etc .. :D j'adore mais comme je suis un bourin et que je voudrais leur en metre plein la vue à ces meme amis (que j''ai fait switcher :sifle: ) ,je voudrais bien le 15'' :zen: (bien sur les raisons sont pas aussi basique que cela :D , comme cela sera mon ordi principale ,ça me tenterai d'avoir un ecran assez grand mais en ayant longuement fait joujou avec le 12'' de mes amis ,c'est absolument pas génant :D sa portabilité est un délice :D mais je ne tourne pas le dos au 15'' qui me tente bien aussi )

merci pour les photos :zen:
salut, et merci...

Concernant le 15" je suis super content dans la mesure ou la qualitée de l'ecran est vraiment exceptionnelle a mon gout, la résolution vraiment top, et finalement le portable assez compact. J'ai un ami qui possede le 12" on a fais la comparaison, c'est vrai que c'est plus grand surtout en largeur.
J'ai aussi fais la comparaison avec des PC portable 15" wide, et bien le powerbook est sacrement plus compact (on ne compare pas design attention, juste la taille)

Et puis meme si le G4 arrive en fin de vie, il est loin d'etre a la rue, sur des applis courantes (web, itunes, encodage mp3...) il est au moins aussi rapide voir bien plus (suivant les applis) que le centrino 1,5Ghz de mon frere. Par contre j'ai fais un peu de montage, et pour le rendu final, faut pas etre trop préssé...

Je ferais un retour courant janvier sur mon switch.

A+
 
:mad::mad::mad::mad::mad: Mon powerbook a cramé !!!!!!!! Hier soir en utilisation classique, bruit de flash puis odeur bizarre du coté de la prise d'alimentation... Et plus rien ne fonctionne.... Je suis dégouté. Plus moyen de le démarrer.

Faut que je telephone a apple cet apres midi...

ça n'arrive qu'a moi ces trucs.. :(
 
Tu as vraiment pas de chance mon vieux, peut être que Apple sera gentil est te donnera un nouveau macbook pro :up: mais bon je sais il faut pas rêver....


:zen:
P.S: courage
 
Arghh !! Je suis malheureux pour toi :sick:

J'espère qu'Apple ne te laissera pas poireauter longtemps sans ton matériel ;).

Comme l'a dit Link : courage
 
Bon ça y est j'ai eu Apple hier soir, le probleme remonte en interne, et j'ai eu plusieurs interlocuteur different puisque le problème est majeur (alimentation)
Je dois avoir un ingé qui m'appelle aujourd'hui. Je vais effectivement demander un geste de leur part sachant que la machine a tout juste 1 mois, que si ça avait bruler pendant mon absence ce serais pas cool, et que je ne veux pas perdre mes 15Go de data..

Je vais donc leur demander un geste et qu'ils m'envoi le macbook, sachant que j'accepte les delais, que je me debrouille en attendant mais que je ne veux pas la meme machine et le risque que ça se reproduise.

Croisez les doigts pour moi...

A+ bye
 
Dès que je retire celui que j'ai dans le nez, je me joins aux autres. Promis ! :eek:
 
Ma commande est arrivée! Un PB 12". Ce post est très certainement le dernier que j'écrirai sur ce forum à partir d'un PC sous Windows XP...

Sur ce je vais découvrir mon nouveau jouet.
 
Eladamrhi a dit:
Ma commande est arrivée! Un PB 12". Ce post est très certainement le dernier que j'écrirai sur ce forum à partir d'un PC sous Windows XP...

Sur ce je vais découvrir mon nouveau jouet.
N'hésites pas à ouvrir ton propre fil pour y racconter ton expérience... quoique... ce sont les photos qui nous intéressent :p ;)
 
Salut,

Bon en fait aprés mûre reflexion, j'ai meme pas negocier un Macbook. Ok il va vite, ok il est puissant. mais l'autonomie ne va pas etre bonne ce n'est pas possible. Simplement parce deja le coreduo consome bien plus que le G4, la x1600 aussi. preuve en est que l'adaptateur secteur passe de 65W à 90W !!! a moins de mettre une batterie enorme...

De plus comme je sais plus ou je l'ai dit, je pense qu'il vaut mieux attendre sachant que ma machine n'est somme toute pas ridicule du tout. Il vaut mieux attendre Merom : le remplaçant du Yonah coreduo.

Le merom sera un CPU 64bits, dual core, refondu completement et a consomation reduite. De plus a ce moment la, plus d'applis universal binary seront disponibles.

Voila donc plus qu'une semaine a attendre pour retrouver le powerbook. La petite carte alim interne a cramé simplement. A priori pas plus de dégats. Et ce qui est bien c'est que j'ai un centre agrée apple pres de chez moi, et ils font toute la maintenance. voili voilou

Je vous tiens au courant... A+
 
Hello,

Alors aprés avoir tester le powerbook en changeant la carte alim, le fonctionnement ne semblais pas correct aux techniciens du centre de réparation, ils ont donc decidés de changer aussi la carte mere !!! bon ok ça ralonge le delai mais on peux pas dire qu'ils ont fais les choses a moitié !!!

Mais j'ai trés trés hate de le recuperer et de pouvoir mettre ma bibliotheque mp3 sur mon iPod 30Go tout neuf :D

aller hop bon week end a tous

Bye