Et iTunes alors ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
CHez moi audion bouffe 15-20% et itunes 25-35%... en moyenne. ca tombe plus bas. Par contre macamp lui il prend 5-8% max. Ce ki est plutot bien sur mon ptit G4 400!!
 
Je trouve plus simple d organiser mes MP3 dans le finder plus plusieurs raisons..

la premieres .. les TAG sont parfois bien foireux. et j ai pas spécialement que ca a faire de les éditer .. en plus je peux faire des redondances en "alias"ant des MP3 qui plus est qd je rajoute des élément "récupéré ailleurs" (souvent sur PC) je drag and drop direct dans le bon rep, pop par ex .. Pomme A / Pomme S dans la playlist et c est réglé .... pour moi audion c est 17 % de ress ... le bipro dois surement aider//
 
Pour moi il est clair que Audion est meilleur qu'iTunes sur de nombreux points, mais il est payant...

D'un coté en sortant iTunes, Apple à presque tué Audion qui faisait bien concurrence à SoundJam, mais d'un autre, les utilisateurs ont enfin un bon lecteur mp3 (et surtout encodeur) gratuit! donc bravo Apple.

Je pense que nous avons tous des améliorations que l'on souhaiterait voir dans iTunes, mais je ne vois pas Apple les faire... (suport de nouveau formats, skins...)

le coup des pochettes et des paroles à la limite ce serait pas mal et c'est possible que sur un coup de tête ils s'y mettent bien et qu'ils nous fassent un bô iTunes 3
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

et tu utilise quoi comme soft Apple pour surfer ??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

I.E parceque c'est fourni avec, j'ai tendance à faire confiance à Apple !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:


I.E parceque c'est fourni avec, j'ai tendance à faire confiance à Apple !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ARF **

le prends pas mal mais erm.... enfin bon IE quoi ... Et je suis sur que ceux a qui iTunes a grillé le disque pensais la mm chose..
grin.gif