Et iTunes alors ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ca fait longtemps que iTunes n'a pas été mis à jour.

Pensez-vous qu'Apple compte lui ajouter des fonctionnalités un jour?

Pourquoi pas un nouveau format audio? (pas vraiment nouveau, mais nouveau pour iTunes comme ogg ou je ne sais quoi)
 
Ben qu'il soit amélioré pour qu'il bouffe moins de ressources processeurs!!!
Puis y'a moyen d'ajouter pleins de truc: style comme macamp qu'il se foute ds un coin de l'écran. Ou qu'on ait le choix de l'interface, qu'on puisse directement dl des mp3 depuis itunes sur audiogalaxy ou autre serveur, des nouveaux plugin visuels
smile.gif
, une nouvelle icone
tongue.gif
etc !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
style comme macamp qu'il se foute ds un coin de l'écran.<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi, iTunes et dans un coin de l'écran!! J'ai juste les trois boutons play, chanson précé et chanson suiv, plus le volume!! Très pratique!! (Regarde le bouton vert sous X et un des boutons sous 9, je crois le ptit truc en haut à droite de la fenetre, puis ensuite fait disparaitre l'ecran ou se marque le nom de la chanson en court avec le truc redimensionnable en bas à droite de la fenetre... heu... C'est clair??)

Je le trouve pas trop moche ainsi, et j'aime bien l'icone!!
cool.gif


huexley, t'as utilisé quelle version d'iTunes?? la prewiew 0.0.1.7??
grin.gif
Ou a tu vu qu'on pouvait pas organiser les MP3 en répertroire??
rolleyes.gif


Par contre, en effet ce serait bien qu'il bouffe moi de ressource proc!! Ce serait la moindre des choses avec une iApp!!

En conclusion, je trouve iTunes vraiment bien, Apple avait frappé un grand coup avec ça!! Et je suis pas pressé d'avoir une Mise A Jour... Y en a marre des mises à jour continuelles (journalière
grin.gif
)
mad.gif
 
Bin oui, on peut faire des playlists en glissant les titres depuis la liste générale (la selection de titres peut être discontinue) ou depuis la liste des artistes accessible avec le bouton "Explorer".
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:



2/ on peut pas organiser nos MP3 par répertoire ete c est vraiment super nul


<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
Je crois que vous ne connaissez pas Audion.
Il y a moyen de faire des playlists lié à un répertoire.
On clique sur un bouton et elle se mets à jour par rapport aux derniers apports dans ton dossier.
Cette playlist respecte la structure du dossier linké (donc répertoire avec plein de sous-répertoire.

Non, vraiment le jour et la nuit par rapport à iTunes (qui consomme comme un porc les ressources systèmes)
 
Déjà entendu parlé d'AUDION, il est gratos?
rolleyes.gif

Car aussi non, je trouve Itunes largement suffisant pour faire une playlist.
P.S. Si c'est gratos file l'adresse URL
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Audion: version complète 19,95$<HR></BLOCKQUOTE>

pour ceux qui ont toast titanium, audion est fourni en standard avec
wink.gif


j'ai pas trop d'avis dessus car je l'ai pas encore vraiment exploité ; et aussi, parce que iTunes me plaît assez, à part effectivement la surcharge du processeur. en plus il me fait plein de fichiers temporaires, problème que j'avais évoqué ici, il paraît que c'est dû à Norton Antivirus, j'ai posé la question à symantec, jamais eu de réponse
frown.gif


et la synchro iPod, c'est top !
 
Je n utilise pas Itunes pour 2 raisons
1/ c'est MOOOOOOOOCCCHHHEEEEEE

2/ on peut pas organiser nos MP3 par répertoire ete c est vraiment super nul

perso je stick avec Audion (leger Joli, les skin sont excellent, playlist organisable a souhait.. )

mais je suis obligé de garder itunes pour synchro mon Ipod
 
Bin oui, on peut faire des playlists en glissant les titres depuis la liste générale (la selection de titres peut être discontinue) ou depuis la liste des artistes accessible avec le bouton "Explorer".

shocked.gif
ou tu as vu que j ai que ca a faire d organiser a la main mes MP3 ???

Avec audion je balance mon rep dessus et il se débrouille comme un grand ..
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;playlist&gt;:
Avec audion je balance mon rep dessus et il se débrouille comme un grand ..
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, c'est pas faux
smile.gif

Mais ça déplace le problème, il faut faire des sous dossiers dans le Finder
confused.gif
 
Bon tout ça c'est tres bien, mais en ce qui me concerne, pour la musique, je n'utilise que iTunes, pour les photos, je classe tout dans iPhoto, depuis que je suis sous max os x, je ne rajoute aucun freeware ou shareware et je gagne du temps car je n'ai jamais de plantages. voili, voilou
grin.gif
 
Moi je voudrais une nouvel iTunes avec la gestion des pochettes, des MP3 Pro (y compris dans l'iPod) et des paroles (lyrics).

Steve si tu lis MacGé ...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
je n'utilise que iTunes, pour les photos, je classe tout dans iPhoto et je gagne du temps car je n'ai jamais de plantages. voili, voilou
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

lol moi j ai une collec de shareware et j ai pas de plantage pour autant ..
depuis la 10.1 (moment de ma migration) le nombre de kernel panic = 0


et tu utilise quoi comme soft Apple pour surfer ??
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:


le prends pas mal
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi veux tu que je le prenne mal? c'est comme ça, il y a ceux qui attirent les emm... et il y a les autres,
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;playlist&gt;:
shocked.gif
ou tu as vu que j ai que ca a faire d organiser a la main mes MP3 ???
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
c'est vrai mais c est autrement plus rapide ..<HR></BLOCKQUOTE>

Tu penses vraiment ce que tu dis
shocked.gif
Ca me parait un peu confu tout ça. Tu préfère organiser tes dossiers de MP3 au simple fait de cliquer-déplacer un élement??
rolleyes.gif


confused.gif
Tu m'expliquera où est le gain de vitesse??

Cela dit, il est vrai que je n'aime pas trop le système de dossiers et sous dossiers créés par iTunes, avec "artiste inconnu" lorsque l'on importe un CD sur lequel on n'a pas encore signalé =&gt; tel artiste... C'est sans doute une des amélioration à apporter, faire un truc configurable, pour les utilisateurs experimentés, qui puisse leur permettre de faire un peu comme ils veulent. Et notamment de ta façon, car je me rends bien compte qu'elle est pratique tout de même, pour certaines choses
smile.gif
Mais vas pas me dire que c'est plus rapide que les playlists d'iTunes!!
grin.gif


Il y a surtout un truc bien, c'est la fonction "nouvelle liste à partir de la sélection"!! Penses y, c'est pratique!!
wink.gif