Et keynote 2 ?

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 242
1 905
53
Le Grand Lyon
Eh oui à défaut d'avoir du matériel grand public au Keynote de Jobs, j'aurais apprécié une version plus complête de Keynote ...
 
Patience petit sacarabé...
tongue.gif
 
WebOliver a dit:
Patience petit sacarabé...
tongue.gif

Je suis bien décidé à l'acheter quand il sortira ...

sylko a dit:
Compatible Atari?
laugh.gif
laugh.gif

Ca m'arrangerais plus si c'était AmigaOS 3 et 4 ainsi que MorphOS
wink.gif
 
Foguenne a dit:
Le secret, de beaux effets, de jolies images, beaucoup de baratin dit avec conviction.
Les Keynotes de Steve sont de ce point de vue un bon exemple.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'sûr
laugh.gif


D'ailleur, mon dernier exposé Keynote (Exposé de géo sur le fonctionnement du GPS) était parfaitement rôdé, bien illustré, quelques effets, un thème bien sobre, et j'avais le t68i pour changer les diapos grâve à Sailing Clicker.

Ça en jettais bien
laugh.gif


En plus, je connaissais bien mon sujet
smile.gif


J'ai eu la note maximale
laugh.gif
laugh.gif
 
Narf, non, j'aurais pu, mais peu de monde aurait compris le clin d'oeil
frown.gif


Je me suis donc contenté de mettre mon polo Apple que j'ai ramené de la boutique souvenir de Cupertino (j' y ai claqué 110$ en fringues Apple, on y va pas tous les jours
laugh.gif
)
 
Foguenne a dit:
As-tu mis un pull noir à col roulé et un jeans ? Moi je l'ai fait pour faire rire des macusers présent.
Je referais le coup lors du prochain congrès important ou je présente un truc. Je demanderais à un ami de prendre des photos.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

N'oublie pas les baskets... Très important... Et laisse toi pousser la barbe... Et si tu arrives à placer quelques «Boum!» ça sera parfait.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Du temps de l'iBook, ça ramait tout le temps avec Keynote...
laugh.gif

Oh !
blush.gif


Il est bien Keynote sur l'iBook... (meme si je cracherais pas sur un PowerBook G5)
smile.gif