Et la souris à deux boutons ?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Je viens de faire un ptit tour sur les sites de rumeurs (mosr, thinksecret, spymac, macrumors) et y a personne qui parle de la possible new souris deux boutons possible également qu'elle soit bluetooth
grin.gif
grin.gif
grin.gif
c'est vrai que cela pourrait être pas mal du tout
wink.gif
Non ???

je verrai bien le clavier+souris deux boutons +pro speaker en bluetooth, ce serait cool non ?

je ne sais pas à quoi ressemble vos bureaux mais chez moi il y a des fils partouts et ça m'énerve.

je verrai bien le clavier+souris deux boutons +pro speaker en bluetooth, ce serait cool non ?

je ne sais pas à quoi ressemble vos bureaux mais chez moi il y a des fils partouts et ça m'énerve.

A la limite le Bluetooth n'est pas franchement indispensable, mais par contre je trouve que le fait d'avoir deux boutons et plus important plus les developpeurs ou ceux qui utilisent un peu plus la couche UNIX. Mais c'est vrai que le bluetooth serait aussi pratique. Une souris USB avec 2 boutons et une souris avec 2 boutons + bluetooth
grin.gif
grin.gif

Tien tien !

L'Arlesiene qui revient faire un tour par chez nous
rolleyes.gif

ça fait deux ans que j'ai enlevé ma souris ronde et que j'ai installé une logitech à deux boutons et à molette et je ne vois pas réutiliser une souris à un seul click.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
ça fait deux ans que j'ai enlevé ma souris ronde et que j'ai installé une logitech à deux boutons et à molette et je ne vois pas réutiliser une souris à un seul click.<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fait 4 ans que j'ai ma première souris ronde (depuis, la petite bête à fait un petit) et j'en suis très content. TOUT EST DANS LE POiGNET
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Ca fait 4 ans que j'ai ma première souris ronde (depuis, la petite bête à fait un petit) et j'en suis très content. TOUT EST DANS LE POiGNET
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avant on nous disait que les bébés naissaient dans les choux, maintenant tu nous dis que ça se fait à la main! il faut que je vérifie dans mon livre d'éducation sexuelle
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

avant on nous disait que les bébés naissaient dans les choux, maintenant tu nous dis que ça se fait à la main! il faut que je vérifie dans mon livre d'éducation sexuelle
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

halala... Quel esprit mal tourné
grin.gif
rolleyes.gif

Bon ben moi au bureau j'ai toujours ma chtite souris ronde a un bouton et chez moi une Intellimousse (je sais c'est krosoft mias vu que c t un cadeau ..
rolleyes.gif
j'ai pas pu refuser..
grin.gif
)

bref c'est vrai que le 2eme bouton et surtout la molette c'est apréciable !...
plus j'en verrais vraiment pas l'utilité mais c'est vrai que Apple pourrait nous sortir des souris a 2 bouts+molette avec ses gammes de machines professionnelles (au moins)..

c'est pas ca qui tuerait leur budget, et en plus l'argument comme quoi une souris a 1 bout c'est plus simple pour les néophytes, ben dans le cadre d'une utilisation "pro" par des habitués... c'est du n'importe quoi !

Bref je demande pas la lune mais une molette et un 2eme bout ca serait pas trop. surtout sous mac osX !
rolleyes.gif
confused.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf pourtant les adeptes du " poignet "préfèrent les souris multiboutons... vu quye la 2eme main est occupée ...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'ai pensé à un truc, dernièrement...
Il est connu que Bluetooth et IEEE 802.11 (Airport) ne fonctionnent pas ensemble (problèmes d'interférences)...

Apple, qui propose (a priori) d'utiliser les deux aurait-il réglé ce problème ?
ou bien on ne parle pas de ce problème, parce que ca ferait désordre ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
j'ai pensé à un truc, dernièrement...
Il est connu que Bluetooth et IEEE 802.11 (Airport) ne fonctionnent pas ensemble (problèmes d'interférences)...

Apple, qui propose (a priori) d'utiliser les deux aurait-il réglé ce problème ?
ou bien on ne parle pas de ce problème, parce que ca ferait désordre ?
<HR></BLOCKQUOTE>

on peu diffuser sur plusieurs canaux ! reservé certain canaux a airport et d'autres a bluetooth

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:

Arf pourtant les adeptes du " poignet "préfèrent les souris multiboutons... vu quye la 2eme main est occupée ...
<HR></BLOCKQUOTE>

RHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

blush.gif
blush.gif
blush.gif

grin.gif

enfin, ils ont remi les entrées audio analogiques sur les powerbook, ptetre qu'ils vont reconnaitre leur erreur et passer au multiboutons...