Bon je me lance
C'est mon copain qui va chez son docteur et qui lui explque qu'il a depuis quelques temps des douleurs insoutenables aux testitcules.
Le docteur sans l'ombre d'une hésitation lui annonce que le problème est des plus sérieux et qu'il risque de devenir impuissant s'il ne commence pas ià l'instant même un traitement à base de suppositoires.
Paniqué mon copain baisse son froc , écarte les jambes et se met en position les mains contre le bord de la table.
Il sent la main du docteur se poser sur son épaule et le suppositoire lui entrer doucement mais difficilement dans les fesses ... le docteur doit même s'y prendre à plusieurs reprises pour lui enfoncer totalement.
Et le même scénario se déroule strictement de la même façon durant toute la semaine
Le WE venu après avoir tenté en vain de s'administrer lui-même le suppositoire il finit par appeller sa femme à la rescousse
Il baisse son froc, écarte les jambes et pose les mains sur le bord de la table prêt à recevoir son traitement quotidien
Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses
Et là il se passe quelque chose que vous ne devinerez jamais