Et là, tu ne devineras jamais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Elle tenait la souris en l'air ou dans le creux de sa main ?
En l'air ! bravo, Doc.

Pour la petite histoire, pas très longtemps après, une stagiaire (désolé les filles) elle, tenait la souris à l'envers, c'est à dire avec les boutons sous la paume de sa main... Et elle s'étonnait de ne pas réussir à guider la souris ...

Je laisse la parole à jo... :D

jo_6466 a dit:
Bon je me lance

C'est mon copain qui va chez son docteur et qui lui explque qu'il a depuis quelques temps des douleurs insoutenables aux testitcules.
Le docteur sans l'ombre d'une hésitation lui annonce que le problème est des plus sérieux et qu'il risque de devenir impuissant s'il ne commence pas ià l'instant même un traitement à base de suppositoires.
Paniqué mon copain baisse son froc , écarte les jambes et se met en position les mains contre le bord de la table.
Il sent la main du docteur se poser sur son épaule et le suppositoire lui entrer doucement mais difficilement dans les fesses ... le docteur doit même s'y prendre à plusieurs reprises pour lui enfoncer totalement.

Et le même scénario se déroule strictement de la même façon durant toute la semaine

Le WE venu après avoir tenté en vain de s'administrer lui-même le suppositoire il finit par appeller sa femme à la rescousse
Il baisse son froc, écarte les jambes et pose les mains sur le bord de la table prêt à recevoir son traitement quotidien

Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses

Et là il se passe quelque chose que vous ne devinerez jamais :D

Bon je me lance

C'est mon copain qui va chez son docteur et qui lui explque qu'il a depuis quelques temps des douleurs insoutenables aux testitcules.
Le docteur sans l'ombre d'une hésitation lui annonce que le problème est des plus sérieux et qu'il risque de devenir impuissant s'il ne commence pas ià l'instant même un traitement à base de suppositoires.
Paniqué mon copain baisse son froc , écarte les jambes et se met en position les mains contre le bord de la table.
Il sent la main du docteur se poser sur son épaule et le suppositoire lui entrer doucement mais difficilement dans les fesses ... le docteur doit même s'y prendre à plusieurs reprises pour lui enfoncer totalement.

Et le même scénario se déroule strictement de la même façon durant toute la semaine

Le WE venu après avoir tenté en vain de s'administrer lui-même le suppositoire il finit par appeller sa femme à la rescousse
Il baisse son froc, écarte les jambes et pose les mains sur le bord de la table prêt à recevoir son traitement quotidien

Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses

Et là il se passe quelque chose que vous ne devinerez jamais :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
et la ça calme tout le monde!!

ben alors les gars, on a peur d'etre hors charte?? :siffle: :D

bobbynountchak a dit:

A mon avis ils sont tous passé par là et ça a laissé des souvenirs douloureux .. :D

bobbynountchak a dit:

non les nanas aussi :D

Dites sinon vous n'avez pas autre chose que des recyclages de blagues ? :siffle:

ben avec des doigts de bucheron ça passait pas bien ;)

Bah, prends la parole, diablotine, puisque le suppo a du mal à passer...

Lorna a dit:
non les nanas aussi :D

Dites sinon vous n'avez pas autre chose que des recyclages de blagues ? :siffle:
la caaaaaaaaaaasse!!!!

:D

en tout cas, moi je seche, pis je voudrais pas dire des trucs trop degueu, hein, je passe...

Lorna a dit:

Bah oui, elle a pas tort (pour une fois :D). L'idée de départ c'est tout de même de raconter des situations qui vous sont réellement arrivées... :siffle:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
DocEvil a dit:
Bah oui, elle a pas tort (pour une fois :D). L'idée de départ c'est tout de même de raconter des situations qui vous sont réellement arrivées... :siffle:

Alors il décide quoi le chef du fil ? :siffle:

DocEvil a dit:

Peuvent pas s'empêcher que veux tu...
:rolleyes:

Allez je vais pas faire durer plus longtemps le passage du suppo ...

Brusquement mon copain s'est redressé d'un bond et a geulé contrarié .. 'Ah l'enfoiré!!! ... maintenant que j'y pense ... le docteur ... lui ... c'est les deux mains qu'il posait sur mes épaules!!"

:love: :love:

bon euh je vais essayer de trouver ça :heu:

Bon voilà je me lance :rose:

Ça s'est passé lorsque je travaillais pour une imprimerie dont le nom commençait par trois consonnes (les initales du boss) et puis un petit mot pour bien faire comprendre qu'il s'agissait bien d'une entreprise du secteur.
Je ne devais pas me contenter de faire mes maquettes dans mon coin, j'assurais également le rôle d'hôtesse d'accueil, standardiste ( et j'en passe).
Je me devais donc lorsque le téléphone sonnait, de répondre avec ma voix la plus douce et mielleuse en prononçant le doux nom de la boîte suivi d'un "Bonjour" enjoué : qui était là pour mettre en confiance l'interlocuteur, l'accueillir chaleureusement, qu'il sente ainsi que j'étais bien disposée à l'écouter.

Ce jour-là le téléphone sonne, comme à son habitude, je commence une rotation de mon siège vers la droite tends mon bras pour saisir l'engin je décroche et là ...

Tu ne devineras jamais ... :D

starmac a dit:
Ah ??? :siffle:

Ce n'était pas le téléphone que tu avais saisi... :D :D

pfff ne fout pas en l'air toutes mes astuces pour tenir l'attention de mes lecteurs éveillée :siffle:

Lorna a dit:
pfff ne fout pas en l'air toutes mes astuces pour tenir l'attention de mes lecteurs éveillée :siffle:
Quoi, j'ai gagné ? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.