et l'écran ?

le B.

Membre enregistré
18 Avril 2005
2
0
49
benjamin.bachelier.free.fr
Je bosse actuellement sur un écran iiyama vision master pro 450 19" , qui est de très bonne qualité certes, mais qui prend une place ............. ( pour ceux qui ont oubliés : 44 cm de profondeur , sur un bureau bonjour... :mouais: )
Je précise que je bosse principalement avec toshop , je ne fais quasiment pas de jeu et jamais de vidéo ....
J'aimerai bien le remplacer par un écran genre : écran apple 20" . Mais je me demandais si cet écran était valable , au niveau des couleurs, luminosité tout ça etc... bref votre avis sur cet écran ...et/ou sur d'autres? :)
ou alors vaut i lmieux garder mon bon gros encombrant écran ?

Je bosse actuellement sur un écran iiyama vision master pro 450 19" , qui est de très bonne qualité certes, mais qui prend une place ............. ( pour ceux qui ont oubliés : 44 cm de profondeur , sur un bureau bonjour... :mouais: )
Je précise que je bosse principalement avec toshop , je ne fais quasiment pas de jeu et jamais de vidéo ....
J'aimerai bien le remplacer par un écran genre : écran apple 20" . Mais je me demandais si cet écran était valable , au niveau des couleurs, luminosité tout ça etc... bref votre avis sur cet écran ...et/ou sur d'autres? :)
ou alors vaut i lmieux garder mon bon gros encombrant écran ?

Salut à toi, perso j'ai un VisionMaster Pro 413 (17" IIYAMA) et j'ai pu tester le 20" et 23" de chez Apple. Mon IIYAMA a une bien meilleur qualité d'image au niveau du rendu couleur!

Maintenant il faut dire aussi que les ACD que j'ai pu essayer étaient tout neuf et mon imprimeur ne les avaient pas encore calibrés! Donc peut être après calibrage et même j'en suis presque sur le rendu couleur devrait être tip-top....

Mais perso c'est vrai que les ACD sont magnifique, mais je préfere investir pour un Dell 24" qui est de meilleur qualité et moins cher que le 23" d'apple... Maitenant si tu veux absolument un apple, tu sais ce qu'il te reste à faire... :zen:

Et puis je m'avance un peu mais vu que la gamme apple a été rénové pourquoi pas rénové les ACD?? on ne sait jamais...:siffle: