Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur le site d'apple : Systeme recquis pour iLife=>
Mac équipé d'un processeur PowerPC G3, G4 ou G5
Processeur G3 cadencé à 600 MHz ou plus rapide requis pour GarageBand
Processeur G4 ou plus rapide requis pour les instruments logiciels de GarageBand
Processeur G4 cadencé à 733 MHz requis pour iDVD
iPhoto semble marcher sur G3... C'est juste garageband et idvd qui peuvent poser problèmes, Pour idvd c'est con mais les G3 avec superdrive ne sont pas legion... et Garageband semble marché en partie sur les dernier G3.
Ça devrait le faire, même si n'aura pas la réactivité d'un G5 c'est clair.
Depuis Panther, Apple nous a habitué à ce que les nouveaux systèmes fonctionnent aussi relativement bien sur d'anciennes machines, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant. Par le passé, un nouveau système installé sur une machine plutôt ancienne avait plutôt tendance à faire peiner la machine par rapport à la version précédente du système installé.
Je cite toujours ce labo en exemple où l'on voit que Panther tourne de manière correcte sur un iMac G3 première génération.
D'accord alors c'est sùr ! (puisque le tread est rédirigé dans le forum rumeurs )
Je voulais juste montrer que la suite Ilife ne serat bientôt plus pour nous possesseur de G3 et c'est bien dommage
(pas si veux que ca car les dernieres machines vendus sous g3 datent de Nov-2003)
Je sais que c'est un peu hazardeux de faire des paralleles avec le monde pc, mais on peut dire que de leur côté ils auront certainement beacoup de mal à faire tourner longhorn sur un P-II voire P-III