Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Marcmaniac a dit:
Commandé à la fnac le 16/10, arrivé le 8/10 à domicile avec tout et tout !!

Chanceux ? Allez bon courage !

Comment t as fait pour le recevoir avant de l avoir commande?? :eek: :D :p :eek:
 
Commandé le 15 Septembre ...pas livré avant le 5 novembre :rateau: :mouais: ...po grave je serais d'autant plus content de l'avoir...et j'aime encore bien mon iMac G4 20" :p
 
iSimon a dit:
Commandé le 8 septembre
Commandé le 6 Septembre...re-re-reprévu le 15 Octobre(voir ma signature).
Lequel arrivera le premier?...Ah! j'adore les courses d'iMac G5!..quel suspense! :D
 
Apparemment moi ca sera pas avant le 25 octobre :D Un ptit peu marre de squatter mon PII 266 ... Enfin toujours en OPEN je me fais pas d'illusions si il arrive avant le 25 ca sera un miracle :)
 
FloX a dit:
Apparemment moi ca sera pas avant le 25 octobre :D
Non,non!...tu es dans le coup si tu veux t'inscrire pour la course du 15: c'est une régate
qui part en mer de Chine....il faut simplement monter dans le bon bateau :D
 
Gabi a dit:
Je suis assez furieux ! :mad:

Toujours rien reçu !! Machine commandée sans option, payée par CB depuis le 1 er septembre !! Prévue "on or before 27-09" et toujours en "open" !!! ]

Bonjour!
Ma cde de fin Sept (20" spécifique) est aussi "open". Qu'est-ce que cela veut dire?
Comment suivre le transport?

Merci de vos réponses!
 
Tous ces délais font froid dans le dos et glacent le sang. Les premiers livrés font figure de miraculés!!! :eek:

Il vaudrait mieux commander cette semaine au plus tard pour être certain d'être livré à Noël.
Et si ces délais s'installent, dans quinze jours il vaudra mieux annuler toute commande et attendre directement la révision de l'iMac G5 à 2Ghz et carte graphique 128Mo (sous réserve de disponibilité). :love:
 
Surfer Libre a dit:
Et si ces délais s'installent, dans quinze jours il vaudra mieux annuler toute commande et attendre directement la révision de l'iMac G5 à 2Ghz et carte graphique 128Mo (sous réserve de disponibilité). :love:

Bonne idée, comme ça personne ne commandera plus rien, et il n'y aura plus de délais d'attente... :D
 
:nailbiting:

Bon ben ok. En résumé il y a des veinards qui l'ont commandé tout début septembre, livré 5 semaines après. Cool pour eux

Et il y a tous les autres, qui esperent pour noel.
Vous allez voir que pour se faire pardonner, steve va nous l'envoyer emballé dans du papieer cadeau?
;)

Sinon, les news: la semaine derniere il est arrivé une 20aine de 17 pouces à la STOR de St DENIS . C'est une constatation générale: ce modèle est bien approvisionné. Ils sont tous réservé :p

Pour le 20 pouce, en fait personne ne sait, ou ne veux avouer quoi que ce soit. Ca vire à la bétise.
On m'a dit deux fois que les versions non standart (airport, blutooth, etc) seraient plus longue à arriver.

J'en suis à J+33

tic, tac

bon je vais faire le jardin
 
yoffy a dit:
Commandé le 6 Septembre...re-re-reprévu le 15 Octobre(voir ma signature).
Lequel arrivera le premier?...Ah! j'adore les courses d'iMac G5!..quel suspense! :D

Je rebomdi sur ton message

je lance la course, le premier arrivé sera sacré roi du forum
Bon moi j'en suis à j+33

a+
:rateau:
 
Je suis dans le meme cas que vous :(

Commandé à l'apple expo un imac G5 le 03/09 et pas de nouvelles jusqu'à maintenant............
J'ai passé un coup de fil au suivi commande ( 0800046046) et je suis tombé sur une jeune femme charmante qui a appelé la production pour activer le départ.
Il devrait partir vendredi (elle m'a dit que si j'avais pas appelé , j'aurai pu encore attendre )

Alors je vous conseille d'en faire autant :) Ca ne peut pas faire de mal

Bon courage (avec les délais ça fera qd même presque 2 mois entre commande , chèque débité immédiatement , et livraison .....si tout se passe bien)
 
pilou a dit:
je viens de poster ça sur le forum qui précède :)

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=903774#post903774

Ca vaut le coup d'essayer

bien lu PILOU
Pour ceux qui arrivent, il ya deux forums qui debatent du meme sujet. Je note un certain fatalisme complaisant des futurs propriétaires. C'est top mega cool chez APPLE! Bon, j'avoue que j'en fait partie... Mais les propriétaires de windaubes se marrent!

Tiens, en regardant les photos du debalage d'un imac G5 20", j'ai constaté que le carton avait la dimension d'une tour PC (sans l'écran évidément).

Macmania, quand tu nous tiens....

:up:
 
rainest a dit:
Je rebomdi sur ton message

je lance la course, le premier arrivé sera sacré roi du forum
Bon moi j'en suis à j+33

a+
:rateau:
Ah ah ptit joueur J+40, et selon Apple je l'aurais en J+53 pour une config de base c'est quand meme exceptionnel !

Enfin bon moi je pense plutot que je l'aurais en Novembre :D
 
juv a dit:
Salut,

Imac G5 20" + 1Go 2 dimm, commandé hier (11/10).

D'après le revendeur 3 semaines de délais, peut être un peu moins...

J'entre dans la course ;)

Génial: prépare toi a une belle traversée du desert!

;)

Beaucoup d'impatience pour mon Switch :)

Ca c'est top mega cool aussi! Je t'admire!
a+
 
J'ai passé un coup de fil aujourdh'ui à mon revendeur (Goldway) suite à la commande du 20 pouces que j'ai faite le 4 septembre à l'Apple expo

Réponse du revendeur
Un grand nombre d'iMac sont arrivés en entrepot à Marne la Vallee, prêt a prendre les directions des revendeurs, (enfin, c'est le cas pour Goldway). Nous traitons en priorité les commandes faites à l'Apple Expo, et vous devriez être livré fin de semaine, debut de semaine prochaine.

Je veux croire cette réponse. Je m'étais fixé aux alentours du 15 octobre, donc rien à dire si iMac livré fin de semaine, voire même semaine prochaine
 
J'entame aujourd'hui ma 7eme semaine d'attente. Imac G5 20'' de base commandé le 1er septembre chez mon revendeur, incapable de me donner une date de livraison !
J+42
 
Statut
Ce sujet est fermé.