Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
jojomail a dit:
bon ben pour moi, c'est bientôt. Un Imac G5 17'' 1.8 Ghz 512 Mo clavier et souris BT commandé le 12/09 sur le store educ., prevu le 11/10, a ete shippé le 7/10 et se trouve actuellement "14 Oct 2004 06:47 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point " sur le site TNT. Je sais pas ce que ça veut dire, mais je sens qu'il devrait arriver d'ici pas longtemps !

Pour l'instant ça fait un retard de 3 jours.
A mon humble avis, le "Garonor" dans to message sent bon la banlieue Nord parisienne...

Oulaaaa ... j'avais pas vu ce forum ... et moi qui pensait naïvement que j'allais recevoir mon iMac d'ici 2 semaines ...

Commandé le 17 septembre (Open le 30 !) IMAC20/1.8G5/1GB/160G/SD/BTWLKB/F

Et ce gars à l'appel store qui me dit qu'en ce moment ils les montent plutôt en 2 semaines !

Je crois que je vais pleurer ... ça ira mieux ensuite ...

Pour un swith PC/Mac, z'aurait pu faire des délais spéciaux :D

14 okt 04 32 05 Flight Booked Apple Shanghai
13 okt 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai
13 okt 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
13 okt 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
13 okt 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai

Attention dernier départ ! Dernier départ pour la France ! Tous les petits imac sont attendus par leur parents en France :D

Y reste tout ca :

KN High Tech Logistics :
19 okt 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
18 okt 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
18 okt 04 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg
14 okt 04 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
14 okt 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai

TNT :
21 Oct 2004 00:16 Paris Import Received
20 Oct 2004 07:36 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
20 Oct 2004 05:03 Garonor Import Received
19 Oct 2004 23:38 Eindhoven Shipped From Originating Depot
19 Oct 2004 19:28 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 Oct 2004 19:27 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Donc zeudi ou vendredi prochaine c'est ok :)

IMAC20/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

commandé le 4/9 sur AE.
validé le 10/9 (bah ptit pret)
et depuis plus rien

On or before 18/10/2004

ptit coup de fil au 08 pour me dire pas plus d'info ...

j'hésite entre sauté de ma fenêtre ou voler l'arme d'un flic pour me tirer une balle.

j+34(40)
je tiens le bon bout mais j'en peu plus:(

et dites, vous les trouver où toutes les infos ?

Vous avez a peu près tous embarqués ? .....parfait!
Nous,je crois qu'on va prendre la voiture balai(ou avion,ou bateau,je ne sais pas)...... :cool:

jojomail a dit:
bon ben pour moi, c'est bientôt. Un Imac G5 17'' 1.8 Ghz 512 Mo clavier et souris BT commandé le 12/09 sur le store educ., prevu le 11/10, a ete shippé le 7/10 et se trouve actuellement "14 Oct 2004 06:47 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point " sur le site TNT. Je sais pas ce que ça veut dire, mais je sens qu'il devrait arriver d'ici pas longtemps !

Pour l'instant ça fait un retard de 3 jours.
Tu peux redonner l'adresse du site de TNT stp ? Merci

L'alim de mon iMac G3 ayant rendu l'ame je me suis dit que c'était le moment pour lui dire un adieu définitif et accueillir son successeur.
Je ne suis pas passé par l'apple store et ai commandé le 20 pouces à la fnac (avec carte adhérant) où ils m'ont promis son arrivée pour dans trois semaines au grand maximum.
Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent avec de plus en plus d'impatience leur nouvel iMac, ça ne fait que trois jours et déjà je ne sais pas comment je vais faire sans ordi à la maison pendant trois semaines.
Bon courage à tous.

• J’aime
Réactions: ziarn
j'ai commande le mien a la fnac la semaine derniere. Et bien ils sont incapable de me donner une date. C'est vraiment dur la vie d'un (futur) switcher. Enfin en attendant je profite des derniers jours de mon vaio et de windows 2000.

Courage a tous.

mac-aïoli a dit:
L'alim de mon iMac G3 ayant rendu l'ame je me suis dit que c'était le moment pour lui dire un adieu définitif et accueillir son successeur.
Je ne suis pas passé par l'apple store et ai commandé le 20 pouces à la fnac (avec carte adhérant) où ils m'ont promis son arrivée pour dans trois semaines au grand maximum.
Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent avec de plus en plus d'impatience leur nouvel iMac, ça ne fait que trois jours et déjà je ne sais pas comment je vais faire sans ordi à la maison pendant trois semaines.
Bon courage à tous.

Ca te coute combien de faire réparer l'ailm ?
Elle est morte a cause de quoi ?

Commandé le 1° septembre sur l'apple store, annoncé le 29/9, maintes fois reporté, finalement parti aujlourd'hui... Il devrait pas tarder à arriver

Voilà qui est un peut rassurant, bien que si Apple a encore du mal à fournir des G5 2,5Ghz cela indique les limites d'IBM en matière d'upgrade à court terme.

Il faudrait que la situation se rétablisse rapidement si Apple veut surfer sur la vague de switch qui pourrait s'amorcer, sans quoi l'explosion des ventes attendue pourrait prendre des allures de pétard mouillé.
:zen:

MiniMe a dit:
Lors du trimestre suivant les processeurs 2,5 GHz pourraient encore manquer, mais Apple espère ne plus subir de retards sur les autres.

C'est Decoris qui va être déçu, il pensait l'avoir dans son PB avant la fin de l'année ;)

A bientôt :zen:

Laurent

En attendant voici ce que la FNAC affiche actuellement sur son site pour tous les mac de bureau (PowerMac, iMac G5, eMac):

"Sous réserve de disponibilité, expédié en 2 à 3 semaines"
ou
"Momentanément indisponible"

Autant ne pas épiloguer sur la réserve en disponibilité ( :love: ).
Heureusement, il reste les portables. :rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette
Le 11
La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 15 octobre 2004.
Le 14
La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 22 octobre 2004.
Veuillez noter que la disponibilité des produits étant susceptible de changer rapidement,
il est possible que votre commande vous soit expédiée plus tôt que prévu.

Ha!Ha!

Mon revendeur a été très correste:

"si vous voulez un iMac G5 va falloir attendre et longtemps..ceci dit il est très bien...dixit le vendeur..j'attend depuis un mois...ça va encore..." :D

"la mouette" on est dans le même bateau !
44 jours !!!

lp :mouais:

Cricri a dit:
"Exactly !" :D

Sinon,même punition,le courrier vient de tomber: 22 Octobre!....trois fois la même lettre
avec uniquement les dates qui changent!...Apple= :hosto: ?
Leur façon de communiquer , de"gérer", est bizarre... :affraid:

Finalement mon iMac G3 marche,pourquoi ne pas laisser venir.....il y a de l'annulation dans l'air :D

46 jours!

(Ps: pour les reports,pas de calculs précis:....8,15,22...donc tous les 7 jours se déclenche automatiquement un nouveau courrier....du pipeau!...joué par le Pasteur Anglican aux poches bien remplies.Je crois qu'il a réussi a me fâcher un peu quand même avec ses éternels boniments :D )
(Vais aller me calmer en prenant un Spydisk)

yoffy a dit:
Sinon,même punition,le courrier vient de tomber: 22 Octobre!....trois fois la même lettre
avec uniquement les dates qui changent!...Apple= :hosto: ?

Moi j'ai même pas un mail pour me dire qu'il est à la bourre. JE VEUX DES INFOS. je l'ai commandé 4 jours après le tien sur l'AE. c'est bizarre leur manière de gérer les fils d'attente.:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.