:heu:FloX a dit:
et c'est quoi les infos qu'on mets ? celle qu'on a dans le mail de confirmation de l'envoie. bon bah vait attendre alors:sick:
je sais ma question est complétemet truffe mais c'est aussi pour mieux comprendre
:heu:FloX a dit:
Gabi a dit:Nos imac prennent le bateau ensemble !
Sur le tracking, le logo de la societé de transport est une ancre : alors moi, naïf, j'imaginais mon imac voguant sur les flots lors d'un périple dangereux et spectaculaire.WebOliver a dit:L'avion plutôt...Sinon, on en est pas sorti... :siffle:
Ils sont parties nos petits chéris !!!Gabi a dit:Hé Flox : tout pareil que toi ! Mon imac est shipped le 13 et fligt booked le 14 !
Nos imac prennent le bateau ensemble !
citi pa mignon ? :love:
(j'deviens complétement frapadingue...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai l'impression d'avoir 8 ans et qu'on est quelques jours avant noël...
:love::love:![]()
:king: :king:
Où est passé l'ordinateur ?cl54 a dit:Commandé lundi 11/10/2004 à la FNAC
Comme tout le monde pas de délai, accompte 20%
La FNAC continue a prendre les commandes et les accomptes
Où est passé l'ordinateur ?
Putain elle est bonne leur pub
Y en a qui l'on vu
Sans vouloir dire de bétise je ne crois pas qu'il y ait d'expé le week end :hein: Si ca se trouve ta machine s'est fait virée par la mienne et celle de GabiiSimon a dit:Je suis en pleine interrogation comme l'atteste cette petit figure jaune :![]()
En effet, je peux lire sur mon suivi de commande ces lignes :
Shipment on hold due to cargo exceeding daily space allocation
Flight Booked
On hold; aircraft/truck failure
Cela a l'air de dire qu'il n'y avait plus de place dans l'avion pour mon précieux !
J'espère qu'il y aura un autre vol avant Lundi...
C'est justement avec ce système que j'ai pu avoir ces infos.FloX a dit:Tu as fait ton suivi via apecode ?
peyret a dit:Où est passé l'ordinateur ?
je cherche depuis 45 jours !!!!
lp![]()
wadouk a dit:Moi j'ai même pas un mail pour me dire qu'il est à la bourre. JE VEUX DES INFOS. je l'ai commandé 4 jours après le tien sur l'AE. c'est bizarre leur manière de gérer les fils d'attente.![]()
Voyons:peyret a dit:Où est passé l'ordinateur ?je cherche depuis 45 jours !!!!lp![]()
Je ne peut passer commande de mon iMac G5 20" qu'en fin d'année. Vu que les problèmes de retard ne vont pas en s'arrangeant bien au contraire, j'en viens carrément à me demander s'il ne vaut mieux pas comme Yoffy faire l'impasse sur la machine actuelle qui risque d'arriver avec encore 1 à 2 mois de retard (soit dans 3 ou 4 mois) pour passer directement à la seconde version de l'iMac G5 optimisée qui pourrait biens être dispo deux mois plus tard seulement et moins souffrir de l'aspect "nouveauté"...yoffy a dit:Pour ma part je ne sais pas encore si je recommanderais en Novembre ou attendrais 2005....mais pour l'instant,j'ai annulé la commande.....ils ne trouvent pas d'usine,pas d'avions...TNT...les courriers qui vous traitent comme un idiot...brèf:le b....l!![]()
radada a dit:Ça y est, je l'ai ! Commandé le 23 septembre, reçu le 15 octobre !
[...]
radada a dit:mais je pense que le fait qu'elle n'ait qu'un bouton est un retour en arrière que Apple devra revoir...
[...]
La mouette a dit:Le comble serait de le recevoir juste avant une mise à jour du processeur...comme le coups du PowerMac G5 1.6 Ghz à l'époque....![]()