Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
NightWalker a dit:
Tu l'as commandé à la Fnac ? laquelle ? Puisque normalement la fnac fait une commande groupée pour toutes les Fnac ? il y aura des chances que le mien soit shipped aujourd'hui aussi ??? j'ai pas encore réussi à les avoir...

Sinon, c'est vrai que sur le store les délais sont tombés à 5 - 7 jours...

Escuses moi, j'ai du mal m'exprimer. C' est la commande que j'ai passé sur l'Apple Store qui est Shipped aujourd'hui.
Pour la fnac je n'ai toujnours pas de nouvelle. Je vais demain annuler ma commande.

Je suis ravi qu'il soit shipped, mais bon il n'est toujours pas sur mon bureau.

Bon courage.

Ah, j'ai quelques problèmes avec le tracking. Le lien que donne Apple (un numero à 20 chiffres) ne fonctionne pas .

J'ai:

1 shipped 25/11/2004
Invoice No.: 90xxxxxxxx
Carrier: TNT Nederland
B.V.
Tracking number(s):
Le lien avec les numeros

Quelqu'un peut il m'expliquer.

bebert a dit:
12 jours pour mon cas.

TADAAA !!!

:love:

Bravo Bebert, moi depuis ce soir je suis full bluetooth, je me suis payé le clavier apple BT chez mon revendeur (tres sympa d'ailleurs, Acta à Montpellier), c vraiment trop la classe aucun fils sur le bureau.

La soursi macmice marche bien mais est moins precise que la apple à fil.

J'essairai de preparer un petit reportage switch, en parlant de ca, quasiment toutes les pieces de mon pc sont vendues, j'ai donc definitivement tourné une page :love:

A+
Michael

Tiens un petit poste pour mon 47ème jour d'attente :(

Je me demande si je vais pas commander une autre machine à la place.

Mon revendeur ne me donne que trés peu d'espoir, d'ailleurs je le sens un peu désabusé sur le coup...

Doit pas être bon d'être revendeur apple en ce moment ...

Applestore :.........iMac 20" ... Expédié sous: 5 - 7 jours
Livraison gratuite!

Ils sont impayables!......:D

• J’aime
Réactions: teo
yoffy a dit:
Applestore :.........iMac 20" ... Expédié sous: 5 - 7 jours
Livraison gratuite!

Ils sont impayables!......:D

ce n'est pas une raison pour oublier de les payer ! :siffle:

Ca y est il est arrivé :D :D :D

C'est mon premier Mac, et je suis sur le c... j'en suis tombé amoureux dès l'install (le cube en 3d qui tourne). Sur mon bureau j'ai mon PC et mon Mac et du coup XP a une allure d'ancètre de l'informatique à côté d'OS X.
Enfin tout ça pour dire que l'imac G5 ça déchire même si effectivement il n'est pas silencieux :( :( :(

• J’aime
Réactions: bebert
laurent75004 a dit:
Enfin tout ça pour dire que l'imac G5 ça déchire même si effectivement il n'est pas silencieux :( :( :(
Ca j'ai jamais compris.
Certains disent qu'il est hyper silencieux et d'autres disent le contraire. Moi je l'ai jamais entendu fonctionner..
Qu'en est-il alors? :confused:

dandywarhol a dit:
Ca j'ai jamais compris.
Certains disent qu'il est hyper silencieux et d'autres disent le contraire. Moi je l'ai jamais entendu fonctionner..
Qu'en est-il alors? :confused:
Il fait un peu de bruit la nuit quand tout est calme, par contre le jour avec le bruit de la vie c inaudible, j'ai beaucoup travaillé sur mes anciens pc au silence de fonctionement et je peux te dire qu'à part du full passif il n'y a pas plus silencieux que cet imac : je parle bien sur pour les puissances actuelles pas d'un G4 800 tournesol ou d'un 400DV en full passif ;)

Ma derniere config pc etait tres silencieuse mais moins que l'imac, je v tester l'imac la nuit en le mettant en perf minimal juste pour surfer, pour voir si il soufle moins car actuelement l'air expulsé est totalement froid (perf maximale et usage unique de safari), il y a donc des chances que la machine regule ses ventillos en fonction de la temperature interne ;)

Une autre piste serait de savoir si tous les imacs G5 sont équipés en seagate... moi il l'est et je n'ai aucun bruit de gratage, faut que j'essai d'eteindre le DD pour voir si on entend la difference.

A+
Michael

Je le trouve plus silencieux que le quicksilver qu'il remplace (pourtant sous le bureau).
Ceci dit, il n'est pas encore entré en pleine puissance.
En tout cas cet écran 20", c'est la classe ! Juste un tout petit peu décu par la finition façon "ipod".
:love: :up:

Machistador a dit:
Il fait un peu de bruit la nuit quand tout est calme, par contre le jour avec le bruit de la vie c inaudible, j'ai beaucoup travaillé sur mes anciens pc au silence de fonctionement et je peux te dire qu'à part du full passif il n'y a pas plus silencieux que cet imac : je parle bien sur pour les puissances actuelles pas d'un G4 800 tournesol ou d'un 400DV en full passif ;)

Ma derniere config pc etait tres silencieuse mais moins que l'imac, je v tester l'imac la nuit en le mettant en perf minimal juste pour surfer, pour voir si il soufle moins car actuelement l'air expulsé est totalement froid (perf maximale et usage unique de safari), il y a donc des chances que la machine regule ses ventillos en fonction de la temperature interne ;)

Une autre piste serait de savoir si tous les imacs G5 sont équipés en seagate... moi il l'est et je n'ai aucun bruit de gratage, faut que j'essai d'eteindre le DD pour voir si on entend la difference.

A+
Michael
c'est certainement que tu es tombé sur un iMac silencieux. Moi quand je joue à civ III les ventilos tournent en permanence à fond et fond du bruit jusqu'à couvrir la bande sonore du jeu ... et perso mon PC ne fait pas plus de bruit au repos que mon iMac

salut a tous
ca fait 1 semaine que je me suis inscrit au forum suite a l'achat d'un Imac G5 17 pouces 1.8 GHZ sur l'apple store
j'ai rajouté 256Mo de mémoire , pris bluetooth clavier et souris sans fil et une carte airport extreme
commande validée vendredi dernier et en attente d'expedition
j'espere que ca va pas trainer meme si je crois que je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience
il s'agit de mon premier mac et je suis deja persuadé d'etre enchanter par mon achat
je vous tiendrais au courant de tout ca notamment de son arrivée
merci pour ce forum et pour vos commentaires qui me font vivre par procuration
a tres bientot

Statut
Ce sujet est fermé.