Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Captain A a dit:
:eek:

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ayant reçu un iMac 20' autre que le modèle de base ? Si oui, où l'avez vous commandé ?

Ca m'intéresse de savoir...
Moi, pas encore reçu mais parti de Shanghai le 16/11 commandé sur AS le 29/10

Je suis L'ELU, non je rigole, surtout pas malheureux

Bon bref, moi j'ai reçu le mien après 5 semaines d'attente chez IC informatique (5 semaines d'attente au lieu de 2/3 prevue et pas un mot d'excuse ou autre... sympa, j'ai adoré) :mad:
en plus en commade spéciale car j'ai fais rajouté de la mémoire.

Un peu de patience, beaucoup de persecution au revendeur, tel a ete ma raison de vivre pendant 5 semaines (snif) :zen:

Voilà, bon courage.

sc3fab a dit:
Un peu de patience, beaucoup de persecution au revendeur, tel a ete ma raison de vivre pendant 5 semaines (snif) :zen:
Voilà, bon courage.
En meme temps le revendeur il ne doit pas y etre pour grand chose à mon avis.
Il fait pas bon etre revendeur Apple ces temps..

dandywarhol a dit:
En meme temps le revendeur il ne doit pas y etre pour grand chose à mon avis.
Il fait pas bon etre revendeur Apple ces temps..
Le mien m'a dit que ça fait des jours et des jours qu'il insulte au téléphone les gens d'Apple pour avoir ses livraisons. Et ça ne change strictement rien. Je n'ai pas envie de l'insulter à mon tour, sinon on ne s'en sortira jamais et personne n'aura jamais ses IMac. :D

Captain A a dit:
:eek:

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ayant reçu un iMac 20' autre que le modèle de base ? Si oui, où l'avez vous commandé ?

Ca m'intéresse de savoir...

Qu'entends-tu par un iMac 20" autre que le modèle de base? Un iMac 20" avec options (Ram, bluetooth, airport, etc.). Si c'est cela dont tu parles, j'ai commandé mon iMac le jour de la Keynote, et je l'ai reçu il y a un mois et demi maintenant. Je l'avais déjà dis plus haut, et je ne répéterai pas, ça fera des jaloux. :D Commandé sur l'AppleStore.

WebOliver a dit:
Qu'entends-tu par un iMac 20" autre que le modèle de base? Un iMac 20" avec options (Ram, bluetooth, airport, etc.). Si c'est cela dont tu parles, j'ai commandé mon iMac le jour de la Keynote, et je l'ai reçu il y a un mois et demi maintenant. Je l'avais déjà dis plus haut, et je ne répéterai pas, ça fera des jaloux. :D Commandé sur l'AppleStore.

J'ai commander un iMac G5 20' 512 Mo, le 17 Novembre sur Apple Store, il m'ont envoyer un mail me disant qu'ils traiteraient ma commande avant le 8 décembre, et j'ai reçu un mail ce matin que ma commande avait été expédièe ... :up:

Il semble (vu les messages dans ce forum qu'Apple livre en premier les client d'Apple Store avant les autres .....

ça fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai passé commande d'un iMac 20" à la fnac.
J'y suis retourné ce matin pour la xème fois pour m'entendre dire :"on sait pas c'est pas de notre faute" puis presque :"vous n'aviez qu'à commander ailleurs".
Je me suis donc décidé à passer une commande sur l'Apple Store et j'irais sans doute annuler ma commande à la fnac en fin de semaine.
Apparement certains, ces derniers temps, ont vu leur commande prete rapidement.

Quelqu'un connait il l'adresse du service client (ou réclammation) de la fnac j'ai besoin de me défouler.

Au moins sur le Store j'ai pu prendre l'option dent bleue. :)

Je ne pense pas que ça servira à quoi que ce soit de te défouler sur la Fnac, elle n'est pas responsable des livraisons d'Apple.
Maintenant, si les vendeurs se sont mal comportés avec toi, o.k, mais ça ne servira pas à grand chose non plus...

iPhil a dit:
J'ai commander un iMac G5 20' 512 Mo, le 17 Novembre sur Apple Store, il m'ont envoyer un mail me disant qu'ils traiteraient ma commande avant le 8 décembre, et j'ai reçu un mail ce matin que ma commande avait été expédièe ... :up:

Il semble (vu les messages dans ce forum qu'Apple livre en premier les client d'Apple Store avant les autres .....

bienvenue sur macgé :coucou:

very good iphil, on attend l'inauguration ;) :up:

trevise a dit:
Je ne pense pas que ça servira à quoi que ce soit de te défouler sur la Fnac, elle n'est pas responsable des livraisons d'Apple.
Maintenant, si les vendeurs se sont mal comportés avec toi, o.k, mais ça ne servira pas à grand chose non plus...

Ben c'est un peu ça. Les vendeurs se sont un peu foutu de ma gueule. Ils m'ont poussé à prendre une carte fnac (que j'aurais pu prendre qu'au moment du reglement final), m'ont promis un delais de trois semaines max.....puis m'ont dit :"on ne vous a jamais dit ça". Y a dix jours un vendeur me dit que ça ne devrait plus tarder (une semaine environ) puis maintenant :"je n'ai pas pu vous dire ça vu que j'en sais rien"......

J'ai le droit d'etre en colère après la fnac parcequ'un vendeur m'a dit, droit dans les yeux, pour faire une vente que le delais ne serait de pas plus de trois semaine (qu'ils passaient de grosses commandes et qu'ils étaient prioritaires)......

ça ne servira sans doute pas à grand chose, sauf à calmer mes nerfs (et c'est déjà pas mal).

Désolé.

Bon courage à ceux qui attendent.

Apple store ou revendeur, telle est la question ?? :confused:

Si je suis passé par un revendeur, pour ma part, c'etait uniquement pour avoir un semblant d'humanité dans mon achat et aussi pour negocié
une petite ristourne, mais comme le dit si bien "iPhil", il fort est pensable que les clients Apple Store passe en priorité.

Un p'tit mot pour "mac-aïoli" ------> je haie la FNAC :mad:

Depuis 11 H55
(TODAY) Il est en magasin à Paris

Impossible d'y être pour 12h30, à moins de prendre des risques sur la route
Ensuite ils prennent leur pause repas (pas logique aujourdh'ui)
Ne soyons pas méchant

Réouverture à 14H
Coucou, c'est moi, je veux mon iMac 20 pouces, il a bien un DD 250 go et n'oubliez pas mes 2 x 1 go de même marque.

Ensuite je vais chercher mon amie au boulot vers 15h
Vers 15h30 ou 16h maxi, ouverture du carton à la maison

Dés qu'un ami viendra avec son numérique, on fera quelque photos

FIN DE L'ATTENTE

coup de fil de mon revendeur tout a l'heure ! l'Imac G5 20'' commandé le 1er septembre est arrivé. Livraison demain matin ! bref 85 jours d'attente !
Bon courage aux autres qui attendent leur machine... tout n'est pas perdu.

Et deux personne qui vont recevoir leur imac, deux !

C'est pas trop tôt :p Allez, bon amusement avec. Le meilleur moment .... Le déballage :love:

moumounette a dit:
coup de fil de mon revendeur tout a l'heure ! l'Imac G5 20'' commandé le 1er septembre est arrivé. Livraison demain matin ! bref 85 jours d'attente !
Bon courage aux autres qui attendent leur machine... tout n'est pas perdu.
Moi je ne crirais pas trop victoire tant que je ne l'aurais pas dans les mains à ta place :D

Oué, vaut pas mieux crier victoire, le miens est "shipped" depuis le 18/11, au jour d'aujourd'hui il n'est toujours pas "Flight Booked".
C'est désesperant...
Par contre l'argent a bien été debité, là no-soucis :D

mac-aïoli a dit:
Ben c'est un peu ça. Les vendeurs se sont un peu foutu de ma gueule. Ils m'ont poussé à prendre une carte fnac (que j'aurais pu prendre qu'au moment du reglement final), m'ont promis un delais de trois semaines max.....puis m'ont dit :"on ne vous a jamais dit ça". Y a dix jours un vendeur me dit que ça ne devrait plus tarder (une semaine environ) puis maintenant :"je n'ai pas pu vous dire ça vu que j'en sais rien"......

moi aussi il m'a annoncé trois semaines mais dès le départ je ne l'ai pas cru. J'étais persuadé dès le début que je ne serai livré qu'en décembre (une intuition, avec les produits Apple ça n'est pas un exploit). Par contre il s'est foutu de toi en te poussant à prendre la carte Fnac tout de suite, mon vendeur Fnac, lui, m'a bien conseillé de ne la prendre que le jour de l'achat.
Pour le "on ne vous a jamais dit ça", c'est faux, la Fnac Digitale m'avait annoncé le même délai quand j'ai commandé le mien le 06/10. Sauf qu'elle avait précisé que le délai était indicatif et soumis aux livraisons d'Apple.
Enfin, bon courage à toi, tu auras quand même les 6% adhérents :up:

Statut
Ce sujet est fermé.