ET MAINTENANT LA PROVOCATION !!

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Regardez le site d'Apple USA aujourd'hui !

"Beyond the Rumor sites. Way beyond" !!!!

Que pensez : effet d'annonce : parce que s'en prendre aux sitess de rumeurs !!!

LA VACHE : ils ont bcp d'immaginnation les sites de rumeurs : alors si c'est "Beyond" :
Pour ceux qui lisent pas l'anglais :
C'est tout esimplement.

"Plus fort que les sites de rumeur" !!!!

Oulllaaa ! ça sent l'effet d'annonce.

mais si c'est vrai et que cette MacWorld est "au dela" de tout ça.

j'ose plus rien immaginer

FAUT QUE J AILLE CHANGER DE CALECON....
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

Ils sont fous chez Apple
grin.gif

Ils on intérêt à sortir quelque chose de béton, mais alors très béton, parce que sinon, ils vont s'en prendre plein la gueule...

une grande révision complète, avec plein de nouveauité pour G4 (G5 ?) et imac..
avec en plus augmentation des Portavbles, plus un logiciel ou un périphéqiuqes ?

Vont faire la gueule sinon les gens après une telle pubs.....

ah ! ah !
grin.gif
mon cher Alem : tu me fais marrer
grin.gif

Peut-être bien.

N'empèche : c'est la première fois d'une certaine manière qu'ils reconnaissent indirectemment les sites de rumeurs

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
Pour demain, on peut s'attendre à :
"vous reprendrez bien un peu de Prozac, Mr Dell"
<HR></BLOCKQUOTE>

Vu qu'on sait plus quoi imaginer comme produit moi je propose qu'on s'en tienne à proposer les annonces pour les 4 jours qui restent. Ca nous fera rigoler et au moins on sera pas déçu. C'est incroyable, Apple en rajoute une couche tous les jours et je me demande bien où ça va s'arrêter...
Allez j'en lance une autre :
Même les extraterrestres en voudront un !

(J'suis sûr que vous pouvez trouver mieux)

De toute facon, c'es même pas la peine d'essayer dedeviner ce que Apple va nous faire, il vont encors sortir un truc que personne n'aura imaginé comme ils savent le faire.

Qui aurait imaginé l'iMac ?
pas moi en tout cas.

L'iMac, il a quoi , 5 ans ?
Bah voilà, on fait un nouveau truc géant tous les 5 ans, ca fait un bon quota quand même
grin.gif

En tout cas, moi j'essaye même pas de deviner ce qu'ils vont sortir, j'attend avaec impatience ce lundi soir, et on se retrouve tout au Toubar pour en discuiter en direct
grin.gif

Je sent quie ca va être géant
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

oh ! oui ! c'est marrant comme idée d'imaginer les slogants.

vu que tout le monde attend l'imac a ecran plat : un truc gonflé serait de dire.

"You're not thinking we will only introduce the new iMac ! Come on !"

ou alors

"Come on ! come on ! you've not many immagination !"

ou encore

"Have you read macOSRumor ? I believe you understand they're less than the true"

bon c'est du mauvais anglais : qqun me corrige
grin.gif

je vais à la macworld expo à san francisco.
qui veux que je lui ramène le truc annoncé par jobs, s'il est déja dispo lors de l'expo?

à confirmer lundi soir si ça vous plait toujours, mais en fonction du prix, de la taille, du nombre, ça peut s'envisager.

Tu me l'offres?
C'est gentil, ça...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ca se passera par
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, il est dans les signets jusqu'à ce que je parle anglais et que j'ai de quoi me payer le concorde

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Merci, il est dans les signets jusqu'à ce que je parle anglais et que j'ai de quoi me payer le concorde
<HR></BLOCKQUOTE>
Tiens, prendre le concorde permet d'eviter d'apprendre l'anglais ?
rolleyes.gif