ET MAINTENANT LA PROVOCATION !!

Dommage pour ceux qui ont demandé d'être averti par mail et qui ne les relèvent que toutes les heures
grin.gif

Je reviens des USA ou j'ai passé Noël en Californie.
L'autre soir, au Mac Do, devinez sur qui je tombe ? Gagné, le père Steve himself.
Je lui ai posé LA question qui tue:
- A ton avis, Steve, qui va gagner le championat de France de Rugby cette année.
Il a pris un long moment pour répondre, et il a dit:
- Je crois que ça sera encore Toulouse, mais c'est pas sur, faut voir...
Et là, j'ai réalisé à quel point l'annonce de la semaine prochaine allait être importante, parce que ça n'avait pas l'air de lui tenir à coeur, j'ai pas senti en lui le passioné de rugby habituel, il doit déja être concentré sur son topo...

Ca confirme donc toute les rumeurs présentes sur les forums:
G5 à 2 THz, connection gigabit via airport et réseau électrique, plus besoin de disque dur (tout sera stocké à Cupertino) grace à Os XXX le système qui pompe l'utilisateur, et des écrans plat réversibles (on peut voir à travers aussi) un côté indigo, l'autre flower power. La souris devient virtuelle, la seule force de la pensée suffit pour manipuler les fichiers, et pour les adolescents il est permis d'avoir jusqu'à 3 boutons mais pas plus (j'en connais qui vont être contents...).

Ah, oui, j'oubliais, Apple rachette Microsoft.

Vivement Lundi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
sur touba-vert c est quel canal??<HR></BLOCKQUOTE>

clique sur mon lien dans ma signature
wink.gif

archie, tu nous rejoins?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

on accepte aussi!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chouette !
Merci iManu de nous donner un peu de vraie lecture, ça ralentit le rythme de mes posts, j'en mets deux en un là
grin.gif

STop s'il vous plait : ou je ferme le sujet : vous postez pour postez là .

Je préfère vos délires.
Si ça stop pas : j'élimine illico tout les posts qui servent a rien : il y en a deja une page

Yama, t'es dur, pour une fois que j'avais une belle rumeur à partager...
frown.gif

OK, j'avoue, pour le rachat de Microsoft c'est moi qui interprête...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Je pense pas que le PDA sera de la partie.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça va en décevoir plus d'un, mais je suis de ton avis. Et ça n'a rien de révolutionnaire

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
le rachat de Microsoft c'est moi qui interprête...<HR></BLOCKQUOTE>nos rêves les plus fous

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
C'est juste que je coupe un peu la parole à tout le monde
frown.gif
et ce smiley c'est si Apple nous sort un remplacant du Newton en tout et pour tout
<HR></BLOCKQUOTE>

impossible Steve la clairement indiqué en faisant alussion a un conseil d'administration d'apple ou il y a un an 50% des personnes avait un palm et cette années il ne sont plus que 10 % !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et que je puisse utiliser mes barrettes de PC133 sur une vraie carte mère à 133 Mhz
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que tu penses pas à la DDR ?

il serait peut-etre temps quand meme
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Yama, t'es dur, pour une fois que j'avais une belle rumeur à partager...
frown.gif

OK, j'avoue, pour le rachat de Microsoft c'est moi qui interprête...
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non t'inquiète ! c'était juste pour calmer les posts frénétiques
grin.gif

Je l'aurais pas fermer.

mais c'était limite

un Mot par post
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Parce que tu penses pas à la DDR ?

il serait peut-etre temps quand meme
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te préviens Omniweb ne supporte pas la DDR
wink.gif
grin.gif

si j' y pense mais à prendre un 867 d'occaze